Cécilia Dos Santos
Cécilia Dos Santos
08 Août, 2019 - 12:32
acheter une Tesla

Une nouvelle bonne raison d’acheter une Tesla

Cécilia Dos Santos

Les amateurs de séries et de films peuvent commencer à se frotter les mains avec la nouvelle actualisation du logiciel des Tesla.

Avoir quelque chose pour s’occuper dans les embouteillages pourrait aider à réduire la mauvaise humeur et l’anxiété. Même si vous êtes propriétaire d’une Tesla et que vous avez une grande expérience de conduite, personne n’aime rester dans les embouteillages sans rien avoir à faire. Elon Musk a révélé, via son compte Twitter, une amélioration pour les voitures de sa marque qui pourrait sortir très prochainement –  le centre de divertissement aura la capacité de reproduire des contenus de Netflix et de Youtube.

Netflix et youtube pour Se distraire dans les embouteillages

Conduire et se distraire en regardant la télévision, est assez dangereux c’est pourquoi le PDG a expliqué que la transmission ne fonctionnera que quand la voiture sera à l’arrêt. Les contenus seront reproduits sur l’écran central du véhicule pour que le conducteur et les passagers puissent être occupés à chaque fois que la voiture sera à l’arrêt. 

Musk a souligné que la transmission aura une capacité cinématique, surtout pour les passagers qui seront sur les banquettes arrières, avec toutes les qualités sonores actives. Et comme beaucoup des fonctionnalités actuelles, le conducteur ne pourra profiter des ces contenus seulement quand il ne sera pas obligé de faire attention à la route.

Il existe une possibilité pour qu’elles soient activées sur des voitures autonomes avec le pilotage automatique activé, mais le règlement américain devra autoriser que les véhicules soient conduits de façon automatique et indépendante. 

L’équipement existe déjà sur les voitures de la marque Tesla et est prêt à être utilisé. Des rumeurs disent qu’il sera inséré sur la prochaine version du logiciel V10, qui devrait être lancé en août. En plus des jeux et supports multimédias comme Youtube et Netflix, l’actualisation aura des améliorations également pour le mode pilote automatique et pour le Smart Summon. 

Une étude réalisée en Australie en 2016, a révélé que les personnes considèrent que les voitures autonomes seront spécialement utiles quand elles seront fatiguées de conduire, ce qui signifie que cela peut être bon pour ceux qui veulent laisser le volant de côté pour regarder un film ou une série.

À lire aussi :