5 activités à faire pour le nouvel an à New York

Passer le nouvel an à New York est une bonne excuse pour partir découvrir la mégalopole américaine,  faire la fête et profitez de nombreuses activités ! 
 

5 activités à faire pour le nouvel an à New York
Nouvel an à New York : que faire ?

Pourquoi ne passeriez-vous pas le nouvel an à New York cette année ? La grosse pomme se visite facilement en trois ou quatre jours, regorge de coins à visiter et bénéficie d’une ambiance très festive pour le passage à la nouvelle année.
 

5 activités à faire le 31 décembre à New York

 

La descente de la boule



Un immanquable du nouvel an à New York est la descente de la fameuse boule, sur Times Square, à minuit. Un rassemblement géant se crée pour l’occasion avec une bonne ambiance garantie. En revanche, équipez-vous pour pouvoir résister au froid pendant plusieurs heures.


Voir un feu d’artifice



Les feux d’artifice, ce n’est pas ce qu’il manque à New York, lors du passage à la nouvelle année ! Le plus connu est celui de Times Square, mais vous pouvez aussi allez admirer celui de Central Park, de New York Harbor ou de Prospect Park à Brooklyn.

Une solution pour voir plusieurs feux d’artifice en même temps, tout en ayant une vue imparable sur l’immensité de la ville : grimper tout en haut de l’Empire State Building !


Voir un spectacle



New York est mondialement renommée pour la qualité de ses spectacles. Pour un nouvel an à New York inoubliable, offrez-vous des places pour aller voir un des nombreux shows en début de soirée. Retrouvez la liste des spectacles sur le site SuperBillets.



Une course ou de la marche ?



Pour un nouvel an à New York original, optez pour la course de l’Emerald Nuts Midnight Run, organisée par l’association New-York Road Runner, à Central Park. Cette course qui débute au moment des 12 coups de minuit, se veut avant tout festive et marrante. Vous pouvez la faire à votre rythme et tenter de gagner de nombreux lots.

Pour une activité plus calme, vous pouvez opter pour une visite guidée à pied sur le Brooklyn Bridge. En plus de découvrir ce monument mythique de la ville, vous pourrez observer les feux d’artifices tirés aux alentours.
 

Sortir



Plusieurs alternatives s’offrent à vous pour sortir fêter le réveillon de la Saint Sylvestre : un dîner festif dans un restaurant, un dîner-croisière sur un bateau pour voir un feu d’artifice sur l’eau et/ou aller dans un bar ou une discothèque pour faire la fête tout la nuit ! Consultez les offres présentées sur Balldrop et choisissez celle qui vous convient le mieux.


A lire aussi :