Quels sites consulter pour remplir des sondages rémunérés en ligne ?

Répondre à des sondages rémunérés en ligne ne vous permettra pas de dégager des revenus suffisants pour vivre mais cela constituera un bon complément.

Quels sites consulter pour remplir des sondages rémunérés en ligne ?
Répondez à des sondages rémunérés en ligne en vous inscrivant sur différents sites.

Les sondages rémunérés en ligne ne vous permettront pas de dégager des revenus réguliers et suffisants pour vivre, mais ils peuvent permettre d’arrondir les fins de mois. Voici une liste de sites sur lesquels vous pouvez vous inscrire afin de répondre à des sondages rémunérés sans sortir de chez vous.

Les sites où sur lesquels faire des sondages rémunérés en ligne

MySurvey

Avec une interface conviviale et des modes de rémunération variés (versements sur votre compte PayPal ou chèques cadeaux dans diverses enseignes), mysurvey est un site sur lequel vous pourrez répondre à tous types de sondages une fois inscrit. Vous serez prévenu par email dès qu’un sondage pour lequel vous êtes qualifié sera mis en ligne.

L’inscription est gratuite et vous pouvez utiliser tous types de supports pour répondre aux questionnaires, téléphone portable, tablette, ordinateur portable ou PC.

Panel Institut

Avec panel-institut, vous répondez à des sondages, êtes rémunérés en participant à des missions, lisez des newsletters, testez des produits, lire des emails et en plus, êtes remboursés sur certains achats des marques partenaires du site.

Panelia

Sur panelia, il est possible de répondre à de nombreux sondages rémunérés. Seul bémol : vous ne pouvez pas toucher d’argent en répondant aux enquêtes, mais vous cumulez des points qui pourront ensuite être utilisés pour obtenir des cadeaux dont la liste est disponible sur le site.panelia.fr

Sondagesremuneres.fr

Un peu différent des sites précédents, sondagesremuneres vous propose deux principaux types de missions : les tests de produits et les visites mystère. La boutique du site vous présente les cadeaux que vous pourrez obtenir une fois que vous aurez répondu à suffisamment d’enquêtes.

Toluna

Toluna est un site qui offre également des sondages sur des produits de grandes marques telles que, Heineken, l’Oréal, Amazon etc..l’avantage est que les sondages durent entre 10 et 20 minutes. Au début de chaque sondage des questions vous seront posées pour savoir si vous correspondez à la cible de l’enquêteur. Plus vous complétez votre profil thématique plus vous aurez de chances d’être sélectionné. Vous êtes rémunéré sous forme de points qui peuvent être échangés contre des chèque cadeaux, des tickets réductions voire par de l’argent.

Mon opinion compte

Mon opinion compte est un site de sondages en ligne pour des entreprises de tous les secteurs. L’inscription est rapide et gratuite, vous devez répondre à quelques questions afin que les sondages proposés soient adaptés à votre profil. A la fin de chaque étude vous cumulez des points que vous pouvez échanger contre des chèques-cadeaux ou de l’argent.

Opinion People

Opinion People propose des sondages sur divers produits, alimentaires, votre opinion sur une nouvelle marque etc …En échange vous êtes rémunérés sous forme de point qui peuvent être échangés contre des chèques de cadeaux, par virement paypal ou compte bancaire ou vous pouvez en faire don à une association. L’inscription est gratuite et sans obligation d’achat.

Pour trouver plus de sites proposant des sondages rémunérés en ligne, vous pouvez vous rendre sur francesondages : ce site est en réalité une sorte d’annuaire qui répertorie les principaux sites proposant aux internautes de répondre à des enquêtes via internet. Vous y trouverez également des astuces pour bien démarrer cette activité complémentaire.

Les différences fondamentales entre les divers sites de sondages rémunérés en ligne

Ces différences vous permettront de choisir sur quels sites de sondages rémunérés en ligne vous devez vous inscrire en priorité.

Commencez par vérifier la manière dont vous serez payé : certains sites vous créditent un compte tandis que d’autres vous envoient des chèques cadeaux.

Pensez également à vérifier le seuil vous permettant de demander un versement. Certains sites proposent des tirages au sort tous les trimestres afin de faire gagner jusqu’à 2000 euros à l’un de ses utilisateur.

Enfin, vérifiez si tous les sondages peuvent être effectués en ligne ou s’il faudra vous déplacer : souvent, ces types de sondages ou de tests sont d’ailleurs mieux rémunérés.

A lire aussi :