Hintigo
Hintigo
14 Juil, 2015 - 10:26
Top 3 des îles européennes pour une lune de miel

Top 3 des îles européennes pour une lune de miel

Hintigo

Les petits coins paradisiaques font partis des destinations phares des jeunes mariés. On vous donne quelques bons plans pour une lune de miel des îles européennes.

L’article continue en dessous de cette annonce

Pas question de partir n’importe où après son mariage. Et pourquoi ne pas envisager une lune de miel sur une île européenne.  Alors quels sont les activités proposées ? Quel est le tarif d’un billet d’avion ? Eléments de réponses.

3 îles européennes romantiques

1) La Corse pour sa beauté

Appelée aussi l’ «île de beauté », la Corse possède de nombreux atouts. La mer, des paysages à couper le souffle, des produits locaux, … tout cela à quelques heures seulement de la capitale. Vous pourrez opter pour le farnienteà la plage et séjourner dans un hôtel de l’île. Mais il existe un endroit encore plus atypique, celui du domaine de Murtoli.

Au cœur d’une nature préservée, les amoureux pourront pratiquer de nombreuses activités comme s’initier au Golf pour 55 euros de l’heure par personne ou opter (selon le budget) pour un stage de 5 jours à 630 euros par personnes.

Petit détour ensuite au Spa de la bergerie pour un massage à la bougie à 110 euros les 50 minutes. Comptez 350 euros un vol aller-retour pour un séjour de 15 jours.

2) L’ île de Capri pour son romantisme historique

Située dans la baie de Naples, l’île de Capri s’étend sur 17 Km de long avec autant de richesses à explorer à travers les deux capitales que sont Capri et Anacapri. Plonger au cœur de La Grotta Azzura  (grotte bleue). Cet endroit connu dans le monde entier est accessible pour seulement 4 euros par personne.

Sans oublier les faraglioni de Capri, se sont les stacks situés dans le sud de l’île. Un endroit propice pour observer le coucher du soleil à deux. Côté hébergement, l’hôtel Nautilus offre de multiples services comme la location de bateau.

L’article continue en dessous de cette annonce

Au départ de Paris, il faut compter aux alentours de 100 euros, le double au départ d’un aéroport de Province comme Metz pour rejoindre Naples, il vous faudra ensuite rejoindre l’île par voie maritime.

3) Ibiza pour ses soirées mais pas que … 

Vous aimez la fête et les soirées VIP. Alors destination Ibiza, l’île de l’Archipel des Baléares. Mais Ibiza, ce n’est pas que la fête.

Elle offre de magnifiques paysages sans compter ses 210 kilomètres de plage. Les amoureux pourront s’échapper de la foule en se rendant sur la plage de Es Pou des Lléo ou aller se promener dans les rues de la Calle Mare de Deu. Côté activités, il y en a beaucoup.

Découverte des fonds marins, ballades hippiques, parcours en VTT, etc. Ici, nul besoin d’un budget colossal pour s’y rendre puisque les vols de paris sont à moins de 300 euros.

A lire aussi :

Share Tweet Pin Email WhatsApp