La carte de crédit gratuite est devenue une réalité pour de nombreux français qui ont adhéré à la banque en ligne. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les conditions pour bénéficier de cette offre.
La banque en ligne a bel et bien révolutionné la manière dont nous gérons notre argent en mettant un terme aux frais divers qui apparaissaient très souvent sur nos relevés de compte auprès d’une banque classique. En plus de cela, la carte de crédit gratuite est devenue une marque de fabrique mais aussi un argument commercial pour ces banques. Dans cet article, nous allons comparer les principales forces en présence…
Boursorama :
L’offre de carte de crédit gratuite s’applique sur la Visa Premier pour toute nouvelle ouverture de compte courant.
Fortunéo :
Pour sa part, Fortunéo propose non pas une mais trois types de carte de crédit gratuite qui sont néanmoins soumises à des conditions. Par exemple, si vous souhaitez avoir la carte Mastercard dans votre portefeuille, sachez que le revenu minimum demandé est de 1500 Euros. La Gold Mastercard, demande 3000 et, enfin, la Platinum Mastercard demande un revenu de 4000 Euros.
ING Direct :
ING Direct propose également la carte Mastercard à ses clients mais les montants des revenus demandés sont plus faibles. Ainsi, la carte de crédit gratuite est disponible à partir d’un salaire de 750 Euros par mois.
E-LCL :
Enfin, E-LCL est certainement la banque qui présente l’offre la plus vaste. Cependant, pour bénéficier d’une carte de crédit gratuite (Visa ou Mastercard), vous devrez domicilier vos revenus chez cette banque.
En quelques instants, vous l’aurez sans doute compris, obtenir une carte de crédit gratuite est assez facile mais pas forcément à la portée de tous. En effet, la question des revenus mensuels est sensible et reste le principal obstacle à surmonter. Par ailleurs, il est fortement conseillé de comparer les différentes offres en cours car celles-ci évoluent assez rapidement. Dans ce cas, il est préférable d’élargir cette comparaison aux autres services proposés par les banques en ligne. En effet, ne comparer que la question de la carte de crédit limitera votre analyse. Soyez plus exhaustifs pour faire les bons choix…