26 Août, 2016 - 14:11
Mise à jour de Pokémon Go : Niantic, la société qui développe le jeu a annoncé des mises à jour. Nous vous en disons plus ici.
La fièvre des petits monstres continue. La mise à jour de Pokémon Go est disponible. Il s’agit des version 0.35.0 pour Android et 1.5.0 pour iOS.
Qu’attendre de la mise à jour de Pokémon go ?
L’évaluation des Pokémon
Parmi les mises à jour, on note l’arrivée de l’évaluation des Pokémon. Cette nouvelle fonctionnalité permet de mieux mesurer la valeur de vos petits monstres, à savoir leurs aptitudes au combat.
Niantic explique sur son site : «Les dresseurs pourront en apprendre plus sur les capacités offensives et défensives d’un Pokémon grâce à leur chef d’équipe (Candela, Blanche ou Spark) afin de déterminer quel est le Pokémon offrant le meilleur potentiel en combat ».
Cette option ravira donc les joueurs comme elle leur permet de connaître les IV (Individual Value) des Pokémon. Il suffira de cliquer sur l’option pour que le chef d’équipe vous donne leur principal atout.
Cette mise à jour évite également aux joueurs de devoir passer par des sites tiers pour connaitre leurs capacités.
Une série de mises à jour
Début août, Niantic avait déjà effectué une mise à jour afin de corriger quelques bugs. Le mode économie d’énergie, qui avait été supprimé suite à des anomalies faisait ainsi son retour sur IOS.
D’autres fonctionnalités bientôt disponibles
Niantic implémentera de nouvelles fonctionnalités très bientôt. Les joueurs attendent avec impatience l’arrivée d’un nouveau radar afin de pouvoir mieux traquer les Pokémon. En effet, le radar indique ceux qui se trouvent à proximité, mais pas la direction à prendre pour les attraper. Une fois de plus, il faut passer par des sites tiers ou autres applications pour faciliter la chasse. Cela risque de changer. En effet, Nantic effectue des tests pour le moment, alors patience.
A lire aussi : Ida Macondo Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.