Travailler à l’étranger, un rêve à la portée de tous

Après Erasmus, place à Erasmus+ ! Ce programme européen a pour objectif d’offrir une expérience professionnelle aux demandeurs d’emploi d’Ile-de-France.

Travailler à l’étranger, un rêve à la portée de tous
Envie de partir travailler en Espagne ? C’est possible ! Découvrez comment !

Augmentez vos chances d'être recruté !

 

Travailler à l’étranger, un rêve pour beaucoup de Français qui n’hésitent pas chaque année à sauter le pas. Pourtant, nombreux sont ceux encore à croire que ce rêve est impossible. Détrompez-vous.

Grâce au programme Erasmus +, vous pourrez partir travailler en Espagne pendant 3 mois. En effet, ce programme européen permet aux demandeurs d’emploi de partir quelque temps en Espagne afin de se forger une expérience professionnelle à l’étranger.
 


Aucune limite d’âge


Pas besoin d’avoir Bac+5 pour postuler. Non, ce programme est ouvert à tous les demandeurs d’emploi qui résident en Ile-de-France et qui sont ressortissants de l’Union européenne ou qui ont le droit de travailler dans le pays concerné au moment de la candidature.

Il n’y a pas de limite d’âge pour pouvoir participer à programme. A noter également que tous les secteurs professionnels sont concernés par cette offre. Seule contrainte, être capable d’avoir une conversation en Espagnol.

En plus de pouvoir bénéficier de deux semaines de perfectionnement en Espagnol, vous aurez droit à une véritable expérience professionnelle à l’étranger.

 

Comment envoyer sa candidature ?


Pour découvrir les conditions de ce programme Erasmus+ et voire même déposer votre candidature, cliquez ici. Vous n’avez que jusqu’au 4 janvier 2016 pour tenter votre chance. Le prochain départ pour l’Espagne est le 14 février prochain. N’attendez plus pour tenter l’expérience… d’autant plus qu’il ne reste plus que quelques places !

 
A lire aussi :

Continuer à lire