Le groupe Auchan recrute

Le groupe Auchan recherche de nouveaux collaborateurs. La célèbre enseigne de grande distribution recrute actuellement dans toute la France.

Le groupe Auchan recrute
Vous cherchez un métier dans le domaine de la vente et la grande distribution ? Le groupe Auchan recrute !

Augmentez vos chances d'être recruté !
Que de chemin parcouru depuis ces 50 dernières années. C’est en 1961, à Roubaix, que le premier magasin Auchan a vu le jour. Aujourd’hui, l’enseigne de grande distribution fondée par Gérard Mulliez est présente dans pas moins de 16 pays. En 2014, le groupe Auchan a réalisé un chiffre d’affaires TTC sous enseignes d’un montant de 63 milliards d’euros.

Plus de 300 000 collaborateurs à travers le monde exercent l’un des 150 métiers proposés par l’enseigne de grande distribution qui continue son expansion. En effet, le groupe Auchan recrute. L'entreprise recherche notamment :
 

  • Des bouchers
  • Des agents de sécurité
  • Des conseillers en vente
  • Un ingénieur en développement
  • Des managers
  • Des chefs de rayon

Pour découvrir les différents postes disponibles, connectez-vous sur la page recrutement du groupe, que vous pouvez consulter en cliquant ici. Pour les étudiants, des offres de stage et des contrats en alternance sont également proposés.

Chaque année, 5000 nouveaux collaborateurs sont recrutés dans toute la France. Le groupe Auchan propose à ses employés de nombreux avantages dont 10% de remise sur les achats dans les magasins Auchan ainsi qu'une mutuelle et prévoyance. Si vous aussi vous souhaitez mettre vos talents au service d’un grand groupe de distribution, n’hésitez pas à envoyer votre candidature.
 
A lire aussi :

Continuer à lire