Meizu France recrute ! À vos CV !

Meizu France recrute : consultez vite les offres d'emploi de la marque de smartphones.

Meizu France recrute ! À vos CV !
L'entreprise recrute à Paris

Meizu France recrute un chargé de clientèle. Si vous aimez les nouvelles technologies et la relation clientèle pourquoi ne pas soumettre votre CV pour rejoindre cette marque qui, petit à petit, s’impose sur le marché très compétitif des mobiles ? Découvrons en détail l’opportunité d’emploi proposée.

Meizu en quelques mots

Entreprise chinoise créée en 2003, MEIZU (魅族) est un fabricant de smartphones qui propose aussi des modèles haut de gamme, tels que le Meizu PRO 6 ou encore le MX5. Le groupe compte, en outre, dans sa gamme de produits des lecteurs MP3 et MP4. Sa mission : offrir aux utilisateurs une expérience “simple et intuitive”.

La marque a rencontré un succès fou en Asie, avant de conquérir le reste du monde et notamment la France. Parmi les distributeurs partenaires du fabricant chinois, on peut citer, en France : Boulanger, Darty, Cdiscount, Rue du commerce, GrosBill, Fnac, Matériel.net, etc.

Meizu France recherche un chargé de clientèle. Postulez vite pour rejoindre le groupe !

Meizu France recrute

À la pointe de l’innovation, la société recherche un candidat pour intégrer son service clientèle.

Qualités demandées

Le candidat recherché doit posséder de fortes compétences relationnelles, une bonne élocution. Il lui faut faire preuve d’excellentes qualités rédactionnelles.

La rigueur et le sens de l’organisation sont aussi exigés, tout comme l’enthousiasme et la curiosité.

Expérience exigée

L’entreprise souhaite recruter un chargé de clientèle doté d’une expérience d’un année dans le domaine.

Conditions de diplôme

Vous devez être titulaire d’un Bac + 2 minimum, tel qu’un BTS, DUT, Licence 2…

Pour postuler, il suffit d’envoyer votre CV et vos motivations à Meizu France, depuis le site de recherche d’offres d’emploi Indeed. Cliquez sur le lien pour cela : Meizu France recrute.

Pour bien préparer votre candidature et rédiger un CV efficace, suivez nos conseils pratiques sur la recherche d’emploi et les entretiens d’embauche.

Bonne chance !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature au recruteur, veuillez visiter le site Meizu France recrute.

A lire aussi :

Continuer à lire