Télécharger un film sur iPhone : les méthodes qui fonctionnent !

Est-il possible de télécharger un film sur iPhone ? Eh bien, oui ! Nous avons préparé pour vous un tutoriel qui vous présente les meilleures astuces.

Télécharger un film sur iPhone : les méthodes qui fonctionnent !
Comment télécharger un film sur iPhone ?

Télécharger un film sur iPhone, cela peut être faisable. En effet, nous avons mené l’enquête et réussi à trouver pour vous trois astuces qui vous permettront de visionner n’importe quel fichier vidéo sur votre système iOS. Toutefois, pour y parvenir, certaines conditions devront bien souvent être respectées, sans compter que quelques-unes des méthodes que nous présentons plus bas exige de solides bases en informatique. Suivez le guide !

Les outils pour télécharger un film sur iPhone

Pour télécharger un film sur iPhone, il faudra la plupart du temps passer par une application tierce. Voici trois méthodes que nous avons testées et que nous approuvons.

1. En installant Xcode 7 sous iOS 9

Télécharger un torrent sur votre iPhone est possible à condition que vous utilisiez toujours la version iOS 9 d’Apple et que vous possédiez un compte développeur. En effet, en installant le module Xcode 7, vous pourrez mettre en place un gestionnaire de torrent sans jailbreaker votre iPhone, c’est-à-dire sans débrider ses fonctionnalités natives, ce qui est d’ailleurs fortement déconseillé par le constructeur.

Pour faire court, connectez-vous à votre compte développeur, télécharger Xcode 7 dans l’App Store, lancez l’application et attendez que la configuration automatique se termine. Dès lors, vous pourrez vous servir du gestionnaire de torrents iTransmission 4.0 pour télécharger toutes les vidéos que vous souhaitez sur votre iPhone !

2. Grâce à l’appli non certifiée PlayBox

PlayBox est une application non autorisée par Apple (si vous l’utilisez, c’est donc à vos risques et dépens). Toutefois, à l’issue de nos tests, elle fonctionnait parfaitement. PlayBox utilise le système P2P pour vous permettre de visionner n’importe quel film ou série depuis votre iPhone. Elle ne permet donc pas véritablement de télécharger un film sur iPhone, mais c’est tout de même une très bonne alternative pour regarder le contenu vidéo que vous souhaitez grâce à votre smartphone.

Concrètement, tout est géré via l’interface très ergonomique de PlayBox. Elle permet d’accéder à une bibliothèque de films et de séries TV disponibles en anglais. Toutefois, chaque contenu est proposé avec des sous-titres en français.

3. Pourquoi ne pas opter pour le streaming sur iPhone ?

Si télécharger un film sur iPhone est trop compliqué, une autre solution consistera tout simplement à utiliser un service de streaming. Cela conservera l’espace de stockage de votre appareil et vous aidera à gagner en flexibilité. Avec PlayVOD par exemple, application officielle et approuvée sur iPhone et iPad, vous pourrez accéder au meilleur du cinéma ! En effet, plusieurs milliers de films sont proposés par cette appli. Si vous achetez un abonnement, vous pourrez même télécharger des films « à la carte ». Plutôt pas mal !

 

A lire aussi :