Toutes les astuces pour avoir un ventre plat

Quelles sont les bonnes habitudes à adopter pour un ventre plat ? Explications

Toutes les astuces pour avoir un ventre plat
Le ventre plat signe une silhouette harmonieuse.

Le ventre plat est le rêve de beaucoup de femme. Les actrices et les mannequins affichent une ligne parfaite et peuvent donner des complexes… Si tout le monde n’affiche pas la taille mannequin, beaucoup de femmes ont l’impression que leur ventre est trop gonflé ou trop imposant par rapport à leur silhouette.
Voici tous nos conseils pour un ventre plat en harmonie avec votre corps.

Pour avoir un ventre plat : on prend soin de son transit

Un ventre gonflé est généralement le signal d’un transit paresseux ou déréglé. Le système digestif est la clef d’un ventre plat : chouchoutez-le ! Veillez à votre alimentation en équilibrant au maximum vos repas, en les prenant à heures fixes et en évitant d’en sauter un !

Les aliments à privilégier

Misez tout sur les légumes et en particulier ceux dont les fibres sont reconnues pour faciliter le transit :

  • Poireau
  • Céleri
  • Artichaut
  • Chou etc.

Les aliments à éviter

Fuyez les aliments industriels (du moins le plus possible) qui sont difficiles à digérer et provoquent ballonnements et inconfort. Freinez votre consommation de viande rouge, de lipides et d’alcool. Réduisez également les crudités qui, consommées en trop grande quantité peuvent être difficiles à digérer.
Votre ventre commence sérieusement à dégonfler, non ?

Les compléments alimentaires : un petit coup de pouce bienvenu

Si malgré ses bonnes résolutions votre tour de taille ne diminue pas, vous pouvez vous tourner vers les plantes et autres compléments alimentaires. Vous trouverez ainsi en magasin de diététique ou naturels des compléments à base de charbon notamment, connu pour ses vertus dépuratives et anti-ballonnements.

Le charbon capte l’excès de gaz tout au long de l’intestin.
Certains cocktails de plantes (concentrées en gélules) vous permettront aussi de stimuler le transit.

On renforce sa ceinture musculaire

Avec une alimentation saine, renforcer vos abdominaux : gainé, votre ventre sera plus ferme, plus tonique et donc plus plat.
Une simple série de 30 abdominaux tous les matins vous donnera des résultats visibles dès 6 semaines.

Les sous-vêtements gainant : l’arme infaillible

Vous voulez des résultats immédiats ? Vous avez tout essayé ? Il vous reste l’option des sous-vêtements sculptant. Jadis inconfortables et réservés au troisième âge, ils se trouvent aujourd’hui dans les magasins de lingerie mais aussi dans les grandes enseignes.

A prix raisonnable, ils redessinent les lignes de votre silhouette. Culotte taille haute, shorty ou body, les résultats sont bluffant !

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