Emploi : Bricorama recrute

Favicon Hintigo
Par Hintigo

Hintigo Author 03 Mar, 2016 - 10:25 img placeholder 1

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Bricorama recrute en CDI et en CDD.

Vous êtes à la recherche d’une formation ? Trouvez celle qu’il vous faut ! Bricorama l’enseigne de bricolage recrute dans plusieurs villes de France.

Bricorama en bref

Bricorama est une enseigne de bricolage française dont le siège social se trouve à Villiers-sur-Marne. Bricorama ouvre son premier magasin en 1975 à Paris dans le 13ème arrondissement.  Le groupe compte 4 grandes enseignes : Bricorama, Batkor, Karwei aux Pays-Bas et Gamma en Belgique et aux Luxembourg.  Il s’agit du quatrième groupe français de bricolage derrière ADEO, Kingfisher et Mr Bricolage. 

L’emploi chez Bricorama

Soucieux de son développement, Bricorama recrute de nouveaux collaborateurs pour ses magasins et pour son siège social, et plus particulièrement dans les domaines métiers suivants : 

  • Directeur de magasin H/F
  • Chef de secteur H/F
  • Chef de rayon H/F
  • Conseiller de vente H/F
  • Hôte d’accueil caisse H/F
  • Comptable H/F

Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD, à temps complet ou partiel. Pour postuler et obtenir plus d’informations sur les offres proposées rendez vous sur le site societe.bricorama.fr

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site societe.bricorama.fr

Découvrez toutes les offres d’emploi

A lire aussi

Hintigo Author Hintigo Hintigo est un site d'actualités financières. Il vous aide à trouver la meilleure solution financière pour votre besoin et à économiser au quotidien !

Favicon Hintigo

Hintigo est un site d'actualités financières. Il vous aide à trouver la meilleure solution financière pour votre besoin et à économiser au quotidien !

Aucun commentaire à «Emploi : Bricorama recrute»

Laisser un commentaire

* Champs requis