Hintigo
Hintigo
10 Déc, 2015 - 16:47
Citroën relance la Méhari version électrique

Citroën relance la Méhari version électrique

Hintigo

Elle est de retour ! Après presque 30 ans d'absence, la Citroën Méhari sera bientôt de retour sur nos routes… avec un grand changement ! Explications…

L’article continue en dessous de cette annonce

Cela faisait presque 30 ans que ses admirateurs l’attendaient. Citroën a décidé de donner une deuxième vie à l’une de ses voitures mythiques, la Méhari. Lancée en 1968, cette voiture de plein air a été produite jusqu’en 1987.

Après avoir disparu de la circulation pendant de nombreuses années, la Citroën Méhari va faire son grand retour sur nos routes dès le printemps prochain. Les amateurs du modèle retrouveront les éléments qui ont fait son succès comme sa carrosserie en plastique ou encore son toit souple découvrable.

Une voiture écolo

La grosse nouveauté se trouvera sous le capot puisque cette nouvelle Méhari sera… électrique ! La Citroën Méhari nouvelle génération sera donc écolo avec une vitesse de pointe de 110km/h et 200 km d’autonomie après une charge de 13 heures sur une prise électrique classique.

Pour le moment, on ne connaît pas encore le prix de vente de cette nouvelle Méhari. Il se murmure cependant qu’il pourrait tourner autour des 20 000 euros… La voiture écologique de Citroën séduira-t-elle ?