Murielle Colin
Murielle Colin
10 Avr, 2017 - 10:08
Cours d’espagnol en ligne : les meilleures adresses

Cours d’espagnol en ligne : les meilleures adresses

Murielle Colin

Pas facile de trouver les meilleurs cours d’espagnol en ligne ! Heureusement, notre guide va vous faire gagner un maximum de temps.

Vous voulez vous lancer dans l’apprentissage de l’espagnol ? Pour acquérir les bases, utiliser internet semble être la meilleure idée ! Il existe de nombreuses adresses de sites web grâce auxquels vous pourrez progresser. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs cours d’espagnol en ligne.

Les meilleurs cours d’espagnol en ligne

Les cours d’espagnol gratuits

Espagnolfacile.com

Espagnolfacile.com est une bonne adresse pour des cours d’espagnol en ligne totalement gratuits. Les bases sont étudiées de façon progressive et claire. En revanche, il faut reconnaître que le design de la plateforme est très sommaire, avec des couleurs criardes : il faut faire abstraction !

Duolingo.com

Sur Duolingo.com, vous progressez à votre rythme en choisissant le temps que vous pouvez accorder à votre apprentissage : de 5 minutes à 20 minutes par jour. Les leçons sont ludiques et très agréables à suivre.

Veintemundos.com

Idéal pour les débutants, Veintemundos.com est un site de cours d’espagnol en ligne gratuit totalement accessible. Illustrés par des dessins basiques, les cours permettent aussi d’activer une phonétique pour entendre les mots prononcés en espagnol !

Pour aller plus loin : les cours payants

Babbel.com

Il s’agit de l’un des cours d’espagnol en ligne les plus réputés, et pour cause : Babbel.com propose des cours interactifs, aussi bien pour les débutants que pour les niveaux avancés. L’avantage est que vous pouvez suivre vos cours d’espagnol en ligne partout où vous allez avec l’application pour smartphone qui vous permet de vous exercer sur votre téléphone, dans les transports ou en déplacement !

Adomlingua.fr

Il s’agit là d’une des solutions les plus avancées pour prendre des cours d’espagnol en ligne. Reconnu par les milieux professionnels, Adomlingua.fr peut même faire l’objet de formations éligibles au Compte Personnel de Formation. Vous pouvez dialoguer à distance avec vos professeurs via Skype ! Pour voir si cette solution est celle qui vous convient, vous pouvez vous laisser tenter par le premier cours qui est gratuit avant de décider si vous souhaitez ou non vous inscrire.

Le conseil de hintigo.fr : le meilleur moyen de vous lancer dans l’apprentissage de l’espagnol est de commencer par utiliser les cours gratuits en ligne. Après avoir acquis les bases, si votre motivation est toujours au rendez-vous, vous pourrez ensuite vous lancer dans une solution payante pour continuer de progresser !

A lire aussi :