Hintigo
Hintigo
11 Sep, 2015 - 15:44
L’Ecole de Ski Internationale recherche des moniteurs

L’Ecole de Ski Internationale recherche des moniteurs

Hintigo

Avis à tous les moniteurs de ski : de nombreux postes sont actuellement à pourvoir en France. A quelques mois du début de la saison d’hiver, la phase de recrutement a commencé.

Le mois de septembre est synonyme de rentrée pour un grand nombre de Français. Alors que l’été touche bientôt à sa fin, nombreux sont ceux qui pensent déjà aux prochaines vacances, les vacances d’hiver ! Si beaucoup en profitent pour partir au soleil à l’autre bout du monde, pour d’autres en revanche cela signifie partir à la montagne.

Les sports d’hiver ont toujours autant le vent en poupe. Si la saison débute généralement à partir du mois de décembre, les stations de ski commencent déjà à tout mettre en place pour accueillir les vacanciers dans les mois à venir. Qui dit sports d’hiver, dit bien évidemment moniteurs.

A quelques mois du coup d’envoi de la saison 2015/2016, L’école de Ski Internationale commence déjà à recruter ses moniteurs de ski… mais également de snowboard. Des dizaines de postes sont à pourvoir aux quatre coins de la France.

Les candidats doivent obligatoirement être des moniteurs diplômés. Si ce n’est pas toujours obligatoire, parler anglais est un plus non négligeable. Dynamique, aimable, passionné par la montagne et l’enseignement… Voici quelques-unes des qualités qui sont également demandées.

Alors, si vous pensez être le candidat idéal, connectez-vous sur le site de L’école de Ski Internationale, rubrique offres d’emploi. Passerez-vous l’hiver sur les pistes ?

A lire aussi :