Hintigo
Hintigo
28 Juin, 2018 - 00:00
4 secrets pour économiser chez IKEA

4 secrets pour économiser chez IKEA

Hintigo

Il est possible de meubler et décorer la maison sans exploser votre budget. Découvrez quelques astuces pour économiser chez IKEA.

Savoir comment acheter des meubles, des appareils électroménagers et des objets décoratifs semble être un art. Comment pouvons nous transformer notre maison tout droit sortie de Pinterest sans dépenser trop d’argent ? Le secret est de savoir comment et quand faire ces achats et tirer le meilleur parti des soldes et des réductions.

IKEA, le réseau de meubles et de décoration suédois, a un énorme succès grâce à ses produits abordables. Bien que les prix soient attrayants, il existe des façons d’économiser encore un peu plus. Nous avons préparé une liste avec quelques conseils essentiels.

Comment économiser chez IKEA :

1. Adhérer à la carte IKEA FAMILY

ikea

Comme de nombreux magasins, la marque a également son programme de fidélité qui offre des réductions. Le programme, gratuit, porte le nom de IKEA FAMILY et propose des réductions dans les zones les plus variées du magasin, que ce soit pour la partie restauration ou pour l’achat d’articles de jardin.

Les adhérents ont des remises supplémentaires sur les produits à prix réduit et reçoivent des e-mails spéciaux. Pour adhérer à la carte, le processus est le suivant : il suffit d’aller sur le site d’IKEa ou la demander un magasin. La carte IKEA FAMILY est fournie dans l’instant T et est gratuite.

2. Chercher dans la section des remises

buy

Tous les magasins IKEA ont une section avec des produits encore moins chers, généralement près de la sortie. En général, ce sont des produits avec de petits défauts, sans les boîtes d’origine, en fin de stock et qui étaient dans les vitrines ou en exposition. Vous pouvez trouver des articles en excellent état et pour moins de la moitié du prix. Profitez des offres.

3. Penser à un objectif

liste

Faire du shopping dans un magasin IKEA peut être une très bonne idée ou une terreur sans fin. Tout dépend de votre bonne humeur. Si vous avez des objectifs en tête, préparez un plan de ce qu’il faut voir et budgétiser à cette fin. Si vous découvrez les allées du magasin sans un plan d’achat il est sûr que vos achats seront certainement plus inutiles. Listez ce dont vous avez besoin et restez concentré.

4. Choisir le bon jour

IKEA

Si possible, choisissez bien le jour où vous allez faire du shopping. Si vous le pouvez, allez-y à des heures plus calmes, en dehors de l’agitation du déjeuner et du dîner, et bien loin des samedis et dimanches. Et pourquoi ? Un environnement plus confus favorise la distraction et le stress, ce qui augmente la probabilité d’achats impulsifs dans le but de sortir du magasin le plus rapidement possible.

A lire aussi :