Une Google Car se fait arrêter pour excès… de lenteur !

Hintigo Author 17 Nov, 2015 - 16:43 img placeholder 1
C’est une photo qui fait le tour de la toile actuellement. Un policier a été supris en train d’arrêter une Google Car pour excès de lenteur !

C’est ce qu’on appelle un moment embarrassant… Un agent de police a arrêté en Californie une voiture pour excès de lenteur ! Oui mais voilà, quand il s’est approché du véhicule, l’agent de police en question s’est rendu compte qu’il s’agissait en fait d’une Google Car. La spécificité de ces petites voitures développées pas Google, c’est qu’elles n’ont pas de conducteur ! En effet, le policier s’est retrouvé face à un siège conducteur vide… contrairement au siège passager où se trouvait l’ingénieur de l’entreprise qui effectuait les tests sur le petit véhicule. Cette scène plutôt insolite semble avoir amusé les responsables de Google qui ont décidé de poster le cliché sur les réseaux sociaux, un cliché qui a depuis été repris par de nombreux internautes.

Pour la petite histoire, la Google Car n’a finalement pas été verbalisée !

A lire aussi :

Hintigo Author Hintigo Hintigo est un site d'actualités financières. Il vous aide à trouver la meilleure solution financière pour votre besoin et à économiser au quotidien !

Auteur Hintigo

Hintigo est un site d'actualités financières. Il vous aide à trouver la meilleure solution financière pour votre besoin et à économiser au quotidien !

Aucun commentaire à «Une Google Car se fait arrêter pour excès… de lenteur !»

Laisser un commentaire

* Champs requis