Hintigo
Hintigo
19 Sep, 2016 - 09:25
Land Rover Discovery : partez à l’aventure avec toute la famille

Land Rover Discovery : partez à l’aventure avec toute la famille

Hintigo

Le nouveau Land Rover Discovery sera présenté lors du Mondial de l’Automobile à Paris, mais de nombreuses vidéos circulent déjà sur le 4×4. Présentation !

L’article continue en dessous de cette annonce

Le Nouveau Land Rover Discovery n’arrête pas de faire parler de lui. Vidéos sur Youtube, photos espions, le nouveau baroudeur tease son arrivée sur le marché.

Ce qu’il ne fallait pas louper du Land Rover Discovery

Il change de style

Et par changer, nous entendons bien « changer ». Le Land Rover Discovery dit adieu à ses feux avant carré et récupère la ligne stylistique du Range Rover Evoque. Le nom du véhicule prône fièrement sur l’avant du capot. La calandre est un peu moins haute pour suivre la ligne des nouveaux feux. Ces derniers, complètement restylés, sont parfaitement intégrés au bouclier avant, plus arrondi et beaucoup massif, incorporant une protection tous terrains.

Pour le reste, les lignes droites des anciens modèles deviennent de légères courbes et insèrent le nouveau modèle dans la gamme des véhicules anglais.

Il reste avant tout un 4×4 passe-partout

Terre, eau, sable, neige, aucun obstacle ne résiste au nouveau Land Rover Discovery. Malgré son restylage et l’adoucissement de ses courbes, le véhicule reste un baroudeur et confirme l’ADN de la marque anglaise : Les Land Rover sont faits pour partir à l’aventure.

Déjà disponible sur le Discovery Sport, le nouveau véhicule sera équipé d’un bouton « tous terrains » qui lui permettra de passer en 4 roues motrices et réduire la longueur des rapports pour franchir les côtes de terre, traverser les rivières et éviter les dérapages incontrôlés sur la neige.

Il devient une vraie familiale

Le Land Rover Discovery, camoufllé par les dessins des enfants, est, certes, très joli, mais la vidéo a un autre but : démontrer qu’en plus d’être baroudeur, le nouveau véhicule pourra accueillir toute votre famille. En effet, le 4×4 peut passer de 5 places à 7 places. Cette transformation est idéale pour partir avec vos enfants et leurs amis.

A savoir, que le Discovery proposera 7 vraies places, comme le démontre la vidéo ci-dessus où Bear Grylls saute en parachute avec son équipe.

Il arrive très bientôt

Le Land Rover Discovery n’a pas encore partagé beaucoup d’informations sur ses caractéristiques. En revanche, nous savons qu’il sera présent au Mondial de l’Automobile à Paris à partir du 3 Octobre 2016 et qu’il sera présenté à l’international le 28 septembre prochain.

L’article continue en dessous de cette annonce

Les experts du segment estiment son prix à 55 000 euros environ. Il rentrerait directement en concurrence avec les BMW X5, Jaguar F-Pace, Infinti QX70, Mercedes GLE et Lexus RX.

À lire aussi