Eurolines recrute : découvrez leurs offres d’emploi !

Eurolines recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. Découvrez les opportunités d’emploi proposées par l’un des pionniers du transport en autocar.

Eurolines recrute : découvrez leurs offres d’emploi !
Rejoignez un leader du transport international

Eurolines recrute. L’entreprise de transport en autocar qui fait partie du groupe Transdev joue un rôle de premier plan dans le transport international. Ainsi, pour servir ses 3,5 millions de voyageurs annuels, le groupe recherche de nouveaux talents. Les offres d’emploi sont variées Découvrez-les ici !

Eurolines en bref

Fondée en 1985, Eurolines est une association de transporteurs privés qui réunit 29 entreprises partenaires. Il s’agit actuellement du plus grand regroupement européen de transporteurs de voyageurs en autocar.

En 2011, le Ministère des Transports a autorisé Eurolines à développer des lignes interrégionales en France.

Le groupe propose ainsi plus de 600 destinations à travers toute l’Europe mais aussi au Maroc.
Plus d’une trentaine de pays sont ainsi proposés depuis le territoire national : Allemagne, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Grande-Bretagne, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Maroc, Moldavie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Suisse, Suède, Ukraine…

Les voyageurs profitent ainsi d’autocars grand tourisme équipés de sièges inclinables, climatisés, toilettes, mini TV et Wifi.

En outre, la société a développé une offre de services et de nombreux produits comme la possibilité de souscrire à une assurance voyage, auprès de Mondial Assistance, le partenaire d’Eurolines.

D’autres produits de voyages sont proposés aux clients. Ainsi, ceux qui ont la bougeotte peuvent également opter pour le PASS Eurolines d’une durée de 15 ou 30 jours. Il permet de voir l’Europe en illimité. Il existe également un mini pass afin de visiter deux capitales européennes. Une carte fréquence est aussi proposée aux voyageurs : la Discount Card.

Fort de son succès, Eurolines recrute.

Eurolines recrute : des offres d’emploi variées

Eurolines est une filiale de Transdev. Les deux entités recherchent donc des candidats motivés souhaitant évoluer dans une structure dynamique. Voici les offres d’emploi :

  • Conseiller relation client – EUROLINES SA – Villeneuve-la-Garenne (92)
  • Administrateur Systèmes et Réseaux – EUROLINES SA – Nanterre (92)
  • Agent de régulation – CDD 4 Mois – EUROLINES SA – Bagnolet (93)
  • Comptable général – Transdev – Nanterre (92)
  • Responsable base de données – Transdev – Nanterre (92)
  • Responsable ventes nationales directes – Transdev – Nanterre (92)
  • Analyste pricing – Transdev – Nanterre (92)
  • Responsable offre internationale – Transdev – Nanterre (92)
  • Responsable Achats et Services Généraux – Transdev – Nanterre (92)

Pour postuler, rendez-vous sur la page d’offres d’emploi d’Eurolines sur Indeed France.

Bonne chance !

Vous souhaitez vous démarquer grâce à une candidature réussie ? Suivez nos conseils pour rédiger une lettre de motivation et un CV qui séduisent. Stage, candidature spontanée, cadre ou débutant, suivez les conseils des pros !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur le moteur de recherche d’offres d’emploi Indeed France.

A lire aussi :