La RATP recrute en Ile de France

La RATP recrute. L'entreprise ferrovière est à la recherche de nouveaux collaborateurs et ce, que vous soyez jeune diplômé ou expérimenté. 

La RATP recrute en Ile de France
Vous êtes à la recherche d'un emploi dans les transports ? La RATP recrute en Ile de France

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle formation ? Voici celle qui vous faut !
Le groupe RATP est la cinquème entreprise mondiale du transport public. Bus, tramway, métro, rail, l'entreprise est présente sur tous les modes de transport collectifs. Près de 14 millions d'invidus empruntent le réseaux RATP en France et dans le monde. 
Plus de 57 000 collaborateurs du groupe, partagent le même objectif : "permettre aux voyageurs de se déplacer sereinement, rapidement et dans un maximum de confort". 

Que vous soyez diplômé ou non, la RATP recrute actuellement de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes, et plus particulièrement dans les secteurs suivants : 

  • mécanique
  • électricité
  • conducteur
  • ingénierie
  • management
  • médecine du travail 
  • etc ... 
Pour accéder aux offres du groupe rendez vous sur la page recrutement de la RATP

Chaque année, le groupe ouvre ses portes à environ 1500 stagiaires et près de 150 jeunes en contrat de profesionnalisation. Vous pouvez déposer votre candidature en cliquant ici. 

Pour connaitre le processus de recrutement du groupe et préparer votre candidature cliquez ici

Si les métiers des transports et de l'ingénierie vous attirent, n'hésitez pas à postuler. Bonne chance ! 

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site internet de la RATP
 
A lire aussi

Continuer à lire