Ida Macondo
Ida Macondo
01 Fév, 2017 - 09:04
Birchbox recrute : découvrez ici les postes à pourvoir !

Birchbox recrute : découvrez ici les postes à pourvoir !

Ida Macondo

Birchbox recrute. Découvrez ici leurs offres d'emploi et de stage.

Birchbox recrute. Retrouvez toutes leurs offres d’emploi et de stage ici.

L’entreprise en bref

Birchbox est le pionnier des box, ces coffrets surprises que vous recevez dans votre boîte aux lettres et qui contiennent des échantillons de produits que pourrez tester, moyennant un abonnement mensuel. Le concept a été lancé en 2010.

Ainsi, chaque mois, cette entreprise vous propose environ 6 produits de beauté, à tester : du maquillage, des accessoires, des soins. Ces box vous permettent ainsi de découvrir de nouveaux produits. 

La marque dispose aussi d’un site Internet sur lequel vous pouvez acheter des produits : maquillage, cheveux, produits pour le corps et le bain, soins du visage et accessoires.

Fort de son succès, le groupe recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. Quelles sont les opportunités d’emploi proposées ?

Birchbox recrute : les offres d’emploi

Le groupe recrute des talents créatifs, dynamiques, disposant de qualités relationnelles et rédactionnelles. Avoir une connaissance du web ou de l’univers de la beauté est aussi demandé.

Le groupe propose des contrats, mais également des stages. Voici les offres actuellement publiées sur leur site :

  • Conseiller(e) de vente Boutique Birchbox,
  • Junior Sales,
  • Conseiller(e) de vente à Paris,
  • Store Manager, à Paris,
  • Stage – Chargé(e) de Projets Stratégiques.

Consultez ces offres et envoyez votre CV sans attendre ! Pour cela, veuillez cliquer sur le lien suivant : Birchbox recrute.

Restez à l’écoute des opportunités en visitant les sites web de recherche d’emploi. Afin d’optimiser vos chances d’obtenir un poste, profitez de nos conseils pour rédiger un CV et une lettre de motivation attractifs et convaincants. Dans notre rubrique emploi, vous retrouverez également de nombreux articles pour vous aider à réussir votre attention d’embauche.

Bon courage !

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur la page Birchbox recrute.



A lire aussi :