Emmanuelle Fibert
Emmanuelle Fibert
26 Déc, 2016 - 10:00
5 destinations où voyager seule quand on est une femme

5 destinations où voyager seule quand on est une femme

Emmanuelle Fibert

Voyager seule quand on est une femme peut souvent faire peur. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir cinq destinations où se rendre sans aucun danger.
 

L’article continue en dessous de cette annonce

Chaque année, les pays les plus sûrs du monde sont recensés en fonction de l’Indice de Paix Globale et cette liste peut s’avérer bien utile lorsqu’on est une femme qui voyage seule. Découvrez-en cinq qui arrivent en tête du classement, puis choisissez les destinations où voyager seule à travers le monde.

5 destinations parmi les plus sûres du monde

L’Islande



L’Islande



Le Danemark

Le Danemark est également un des pays les plus pacifiques du monde et se classe parmi les destinations où voyager seule quand on est une femme est très facile. Ici, pas de violences, vous pouvez laisser votre vélo sans antivol dans le centre de Copenhague, après avoir sillonné la ville et être sûr de le retrouver intact, au même endroit quelques heures après.



La Suisse



La Suisse



Le Canada



Le Canada



Le Japon

En plus d’être une destination complètement dépaysante, le Japon est aussi un des pays les plus sûrs au monde. Laissez-vous envoûter par l’effervescence de la capitale Tokyo, par les somptueux jardins de Kyoto ou par le cône volcanique parfait du Mont Fuji, véritable emblème du pays.

Pour retrouver toutes les destinations les plus sures au monde, consultez le rapport de Vision of Humanity.



A lire aussi :
Share Tweet Pin Email WhatsApp