Lewis Hamilton victime d’un accident de voiture… à Monaco

Lewis Hamilton a beau connaître les rues de Monaco comme sa poche, le champion de Formule 1 y a récemment été victime d'un accident de voiutre, et ce alors qu'il était au volant de son véhicule préféré. Explications.

Lewis Hamilton victime d’un accident de voiture… à Monaco
Mauvaise semaine pour Lewis Hamilton qui a été victime d’un accident de voiture à Monaco...

Conduisez vous aussi une voiture mythique !

 

Personne n’est à l’abri d’un accident de voiture… Pas même les champions de Formule 1 ! Ce n’est pas Lewis Hamilton qui dira le contraire. En effet, le pilote de F1 a récemment confié sur son compte Instagram avoir été victime d’un accident de voiture. "Le plus important, c’est que personne n’a été blessé. En revanche, ma voiture a été endommagée après un accrochage avec un véhicule qui était garé", a notamment expliqué le pilote.

Nos confrères de Nice Matin rapportent ce vendredi 13 novembre, que l’accident s’est déroulé dans la nuit de lundi à mardi, à Monaco. Lewis Hamilton était au volant de sa Pagani Zonda au moment des faits. "Le véhicule a été endommagé à l'avant et il a effleuré un autre véhicule à l'arrière. Mais ce ne sont que des dégâts matériels mineurs", a indiqué une source au quotidien.

Plus de peur que de mal donc pour le pilote de Formule 1 qui a toutefois eu une grosse déception. Et pour cause : confectionnée sur mesure selon les désirs de Lewis Hamilton, cette Pagani Zonda baptisée 760 LH, est la voiture préférée du champion de F1. Un petit bijou qui lui aurait coûté près de 1,5 million d’euros ! Pour le moment, on ne connaît pas les circonstances de l’accident. Lewis Hamilton est pourtant un habitué des lieux qu’il parcourt chaque année au volant de sa monoplace à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 !

 
F1 (2015) Monaco GP - Onboard Pole Lap by Lewis... por pure-racing

   
A lire aussi