Ida Macondo
Ida Macondo
16 Déc, 2016 - 09:43
Alice Délice recrute ! Saisissez votre chance de décrocher un emploi !

Alice Délice recrute ! Saisissez votre chance de décrocher un emploi !

Ida Macondo

Alice Délice recrute. Découvrez ici leurs offres d'emploi et n'attendez pas pour adresser votre candidature.

Vous êtes actuellement à la recherche d’un travail ? Alice Délice recrute actuellement et de nombreux postes sont à pourvoir. N’attendez donc pas une minute et découvrez ici leurs opportunités d’emploi.

Découvrez l’entreprise

Si vous aimez « cuire, rissoler, mijoter, poêler, inventer, innover, mais aussi décorer et partager », alors vous allez aimer Alice Délice. 

Créée en 2002, cette marque spécialiste du marché de la cuisine, propose sur son site Internet et dans ses 29 boutiques, des ustensiles de cuisine et accessoires. Le groupe propose plus de 2 500 références dans son catalogue et pas moins de 150 marques.

Alice Délice organise ses boutiques autour de 5 thèmes différents : les ustensiles, l’épicerie, la cuisine pratique, l’épicerie, l’univers des enfants, les livres de cuisine. 

L’enseigne vous fait également des suggestions : idées cadeaux pour Noël ou encore bonnes affaires. En outre, vous pouvez assister à des démonstrations gratuites : préparations de recettes par des chefs, astuces, etc.

L’enseigne, qui est présente en France et en Belgique, connaît un succès grandissant. Dans ce contexte, Alice Délice recrute de nouveaux collaborateurs.


Alice Délice recrute : découvrez les offres d’emploi

Le groupe compte plus de 200 collaborateurs. Les opportunités d’emploi se trouvent en relation clientèle, dans les magasins, dans la gestion de projets. On recherche aussi des profils créatifs. Voici quelques offres d’emploi :

  • Conseiller client, à Paris La Défense – Centre Commercial Les 4 Temps ;
  • Conseiller client, à Dijon ;
  • Adjoint au responsable magasin, à Serris – Centre commercial Val d’Europe ;
  • Adjoint au responsable magasin, à Nice – Centre commercial Cap 3000 ;
  • Responsable magasin, à Thiais – Centre commercial Thiais Village ;
  • Conseiller client renfort noël, à Val Thoiry – Centre commercial Val Thoiry ;
  • Responsable magasin, à Marseille – Centre Commercial Centre Bourse ;
  • Créateur d’envies gourmandes, à Paris La Défense – Centre commercial des 4 Temps ;
  • Chef de projet infrastructure IT digitale ;
  • Etc.

Pour retrouver les offres d’emploi dans leur intégralité et postuler, rendez-vous directement sur la page recrutement du site d’Alice Délice.

Quel format de CV envoyer ? Comment relancer votre candidature ? Lisez les articles de notre rubrique emploi pour mettre toutes les chances de votre côté.

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur la page recrutement de l’enseigne Alice Délice.



A lire aussi :