Cityscoot recrute : rejoignez cette start-up prometteuse !

Cityscoot recrute. Rejoignez cette start-up spécialiste des scooters électriques. Offres d’emploi ou stages : des opportunités intéressantes sont offertes.

Cityscoot recrute : rejoignez cette start-up prometteuse !
Retrouvez leurs offres d'emploi ici

Cityscoot recrute. La start-up qui propose des scooters électriques en libre-service, sans bornes recherche de nouveaux talents. Si vous êtes passionné et souhaitez rejoindre une entreprise en plein développement, consultez sans tarder leurs offres d’emploi.

Le groupe en quelques mots

Des ingénieurs talentueux, des experts du monde numérique et de la relation clientèle ainsi que des Cityloopers dévoués : voilà ce qui constitue l’équipe de la start-up. Fondé en 2014, le service de location de scooters électriques rencontre un véritable succès. Grâce à l’appli Cityscoot, les utilisateurs peuvent réserver leur scooter et le restituer. Pour le moment, le service est disponible dans les zones suivantes : Paris, Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret. Cityloopers est sans engagement et sans abonnement. Seules les locations sont payées.

Les scooters électriques sont toujours chargés, en effet la start-up s’occupe de tout. Un casque homologué est inclus. Par ailleurs, les utilisateurs sont assurés par Allianz France. En cas de panne ou d’accident, ne sait-on jamais, c’est Mondial Assistance France qui intervient.

Pour faire face à leur succès grandissant, Cityscoot recrute. Découvrez dès maintenant les offres d’emploi proposées.

Cityscoot recrute : les offres d’emploi

L’entreprise propose des postes en relation clientèle, développement web, etc.

Les CDI

  • Assistant Manager Terrain

On recherche un candidat doté d’une formation commerciale, telle que Management des Unités Commerciales. Une expérience d’une année en management d’équipe est également demandée.

  • Chargé de Relation Client

Le candidat idéal a un diplôme de niveau bac+2 tel que le BTS ou le DUT. Il possède de bonnes notions d’anglais, ainsi qu’une expérience des relation clientèle.

  • Développeur PHP

Cityscoot recrute un développeur ayant un diplôme Bac + 2 minimum et maitrisant PHP ainsi que bootstrap, et Angular JS…

  • Agent de Maintenance Jockey

Pour postuler, il est nécessaire de posséder le permis de conduire ou le BSR afin de pouvoir conduire un scooter électrique de 50cc. Une bonne connaissance de la capitale est demandée.

  • Agent de Maintenance Citylooper

Les Cityloopers ont plusieurs missions dont le remplacement des batteries vides des scooters, le contrôle de ces derniers et l’entretien. Pour cela, ils interviennent dans des zones définies en fourgonnette.
Pour mener à bien leurs missions, il faut être titulaire du permis B depuis au moins un an.

Quelques stages sont proposés aux étudiants.

Les stages et contrats en alternance

  • Stagiaire Marketing / Communication
  • BTS Comptabilité en alternance

Pour envoyer votre candidature et en savoir davantage sur l’entreprise, veuillez visiter la page recrutement de Cityscoot.

Bonne chance !

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur le site recrutement de Cityscoot.

A lire aussi :