Comment obtenir un crédit sans justificatif et rapide ?

Si vous devez absolument trouver un crédit sans justificatif et rapide il peut être intéressant d'opter pour le crédit renouvelable qui est très souple.

Comment obtenir un crédit sans justificatif et rapide ?
Le crédit sans justificatif d'achat offre une certaine souplesse mais coûte relativement cher.

Besoin d'argent ? Voici le crédit qu'il vous faut ! Un crédit sans justificatif et rapide peut s'obtenir facilement à condition de bien savoir ce que l'on recherche : dans cet article, nous parlerons des différents moyens d'obtenir un crédit sans justificatif d'utilisation.
Les prêts sans justificatifs de revenus ne peuvent pas s'obtenir auprès des banques, il s'agirait dans ce cas de microcrédit social ou encore de crédit entre particuliers.
 

Les caractéristiques du crédit sans justificatif d'achat

Si vous optez pour un crédit sans justificatif d'achat, vous pourrez profiter d'une formule de financement souple car le prêt n'est pas affecté. Cela signifie qu'une fois l'accord de la banque validé pour la somme demandée, vous pouvez utiliser l'argent comme bon vous semble sans fournir de preuves d'achat à votre banquier.

La contrepartie de cette souplesse, c'est bien entendu le coût du crédit sans justificatif d'achat : par rapport à un crédit personnel classique ou le client explique pourquoi il a besoin des fonds empruntés, le crédit sans justificatif présente un risque plus élevé pour la banque qui répercutera donc le coût du risque sur son client. Un crédit en ligne simple et rapide !  



Nos conseils pour obtenir un obtenir un crédit sans justificatif et rapide

La rapidité de traitement de votre dossier dépendra des banques mais aussi de votre réactivité : transmettez rapidement tous les documents nécessaires à l'étude du dossier à votre banquier 

Si vous faites une demande auprès de votre banque actuelle, le temps de traitement du dossier sera réduit car votre conseiller a déjà à sa disposition de nombreuses informations vous concernant. 

Le type de crédit sans justificatif le plus souple est le crédit renouvelable : il s'agit d'une réserve d'argent que la banque met à votre disposition. Une fois l'accord de la banque acté, vous pouvez ensuite ponctionner la réserve pour effectuer les achats que vous souhaitez sans avoir à demander à chaque fois l'autorisation à la banque. La réserve se reconstitue ensuite progressivement au fil des mois.



Quelle banque solliciter pour faire une demande de crédit sans justificatif et rapide ?

Le plus simple est de réaliser une simulation de crédit en ligne : entrez les caractéristiques du prêt que vous souhaitez contracter et comparez les offres proposées. Pour une réponse plus précise, prenez ensuite contact avec les banques qui semblent être les plus intéressantes.

 
A lire aussi

Continuer à lire