adc-cms-wp-admin
adc-cms-wp-admin
11 Juil, 2015 - 12:00
Bouquet de mariée tendance : Découvrez notre séléction !

Bouquet de mariée tendance : Découvrez notre séléction !

adc-cms-wp-admin

Quels sont les bouquets de mariée tendance cette année ?  Nous vous dévoilons une sélection de compositions en vogue pour cette journée unique.

L’article continue en dessous de cette annonce

Que serait une robe de mariée, aussi éclatante, soit-elle sans une coiffure adaptée et quelques accessoires floraux ? Il manquerait incontestablement une petite touche de couleurs et de formes. Alors quel bouquet de mariée tendance choisir ? Voici notre sélection…

Une fleur indémodable

Les modes passent… mais il y a toujours des indémodables en matière de bouquet de mariée tendance. Alors, pour ne pas risquer la faute de goût, il y a l’éternel rose. L’avantage c’est qu’elle peut se marier avec toutes sortes de fleurs et feuillages.

Chaque variété de rose porte un nom spécifique.  Il y a la rose Juliette, la rose David Austin, la rose Piaget… Parmi les autres fleurs de saison, on trouve également les hortensias ou les œillets.

Côté feuillage, c’est la saison de la menthe et de l’olivier. Cependant, tout dépend essentiellement des goûts de la mariée mais également de la thématique du mariage etc… La tendance n’est pas à l’assortiment total de la table au bouquet de mariée mais au contraire, à des compositions différentes.

Quel style de bouquet ?

  • Le bouquet de mariée tombant

En bouquet de mariée tendance pour cette année 2015, on trouve le bouquet tombant en forme de gouttes ou en cascades. Certes très joli, il est toutefois plus conseillé pour toutes celles qui sont grandes car il peut facilement tasser la silhouette.

  • Le bouquet rond

Tout aussi tendance, le bouquet de mariée rond en fleurs naturels. Il peut par exemple être entouré de dentelles et composé de petites fleurs et de perles. L’avantage de ce type de bouquet, c’est qu’il est facile à tenir pour la mariée. Autre point positif et pas des moindres, il est à la fois présent mais discret.

  • Le bouquet mono-fleur

Autre bouquet de mariée tendance, le bouquet mon-fleur. Comme son nom l’indique, il est composé d’une seule variété de fleurs. L’effet est tout aussi esthétique. Pour un style romantique et bohême, on peut opter pour une composition de pivoines avec une variété de Felix Crousse de couleur rouge. Pour les mariages à thématique champêtre, on peut opter pour des fleurs de tournesol.

  • Le bouquet personnalisé

Un mariage, c’est aussi un moment que la mariée souhaite partager avec ceux qui lui sont chers. Pour cela, elle peut très bien agrémenter son bouquet d’une broche ayant appartenu à sa grand-mère ou d’un tout autre accessoire ayant un symbole particulier. Mais cela doit rester discret.

L’article continue en dessous de cette annonce

A lire aussi :

Share Tweet Pin Email WhatsApp