24 Nov, 2016 - 09:33
Deezer recrute. Si vous aimez la musique et les nouvelles technologies, n’hésitez pas à postuler.
Deezer recrute ! Vous souhaitez travailler pour une entreprise internationale ? Saisissez vite votre chance !
L’histoire de Deezer
Deezer est un service d’écoute de musique en streaming made in France. Lancée en 2007, la plateforme est présente dans 180 pays, elle compte 6 millions d’abonnés payants, pas moins de 40 millions de titres, et au moins 100 millions de playlists. En plus de proposer les grands hits et grands noms de la musique, le site met aussi l’accent sur les groupes locaux. Aujourd’hui, cette entreprise française agrandit ses équipes et recrute de nouveaux collaborateurs. Quelles sont les opportunités proposées ?
Deezer recrute : de nombreuses offres d’emploi
L’entreprise recrute de nouveaux talents pour ses bureaux parisiens, mais attention, pour rejoindre cette entreprise désormais internationale, il faut être bilingue français-anglais. Vous trouverez ci-dessous les postes vacants. Les offres d’emploi :
- Content Operations Manager,
- Hip-Hop & RnB Programmer,
- Product Lead Engagement & Monetization,
- Product Owner BtoB,
- Data Architect – Core System Team,
- Datamining Analyst,
Les offres de stage pour les étudiants :
- Press Relations Assistant (Internship),
- Data Storyteller (Internship),
- Datamining Analyst (Internship).
Pour retrouver toutes ces opportunités, visitez sans tarder la page recrutement de Deezer.
Besoin de conseils pour rédiger votre lettre de motivation et votre CV en anglais ? Retrouvez nos autres articles dans la catégorie emploi du site. Si vous souhaitez améliorer votre niveau d’anglais pour augmenter vos chances à l’avenir, pourquoi ne pas commencer par des cours d’anglais en ligne ?
Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature, rendez-vous sur le site Deezer recrute.
A lire aussi : Ida Macondo Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.