Ida Macondo
Ida Macondo
27 Jan, 2017 - 10:28
E.Leclerc Voyages recrute ! Découvrez leurs offres d’emploi

E.Leclerc Voyages recrute ! Découvrez leurs offres d’emploi

Ida Macondo

E.Leclerc Voyages recrute régulièrement de nouveau collaborateurs. Consultez leurs opportunités d’emploi.

L’article continue en dessous de cette annonce

L’agence E.Leclerc Voyages recrute de nouveaux talents pour renforcer ses équipes. Vous aimez les voyages, souhaitez évoluer dans le tourisme et êtes à la recherche d’un nouvel emploi ? Consultez vite leurs offres d’emploi.

L’entreprise en bref

Fondée en 1987, E.Leclerc Voyages fait partie de l’enseigne de grande distribution E. Leclerc. Avec pas moins de 180 agences en France, l’agence propose à ses clients des courts ou longs séjours à la mer, à la campagne, à la montagne… Que vous décidiez de prendre l’avion, le train ou le bateau, le groupe a quelque chose pour vous. 

En effet, E.Leclerc Voyages vous propose des vacances au ski, des week-ends, des offres pour les vacances scolaires, une offre parc et loisirs, des croisières, mais aussi la location de mobil-home.

Parmi les destinations les plus populaires, on peut citer les Îles Canaries, la République Dominicaine, le Cap-Vert,  Île Maurice ou le Maroc, mais aussi des séjours Thalasso et Bien-Être…toutefois, tous les continents sont représentés : l’Europe, l’Afrique, l’Asie, l’Amérique du Sud et du Nord.

Afin de continuer à proposer à ses clients des offres sur-mesure, l’agence recrute. Découvrez sans attendre les postes proposés.

E.Leclerc Voyages recrute : les offres d’emploi 

L’agence met à la disposition de ses clients plus de 600 spécialistes. Si vous avez de l’expérience dans le tourisme et souhaitez développer votre carrière, pourquoi ne pas rejoindre leurs équipes ? Le groupe propose des rôles pour les débutants, mais aussi des postes à responsabilités. Les voici :

  • Agent de Voyages junior

E.Leclerc Voyages recrute des candidats polyvalents, qui seront chargés de la billetterie et de la vente de produits touristiques. La maîtrise d’Amadeus est demandée, ainsi qu’un à deux ans d’expérience professionnelle dans le tourisme. 

  • Agent de Voyages confirmé / Chef de Comptoir

Le groupe recherche un agent possédant au moins deux ans d’expérience.

  • Responsable d’Agence

Pour ce poste, il faut être titulaire d’un BTS Tourisme, combiné avec au moins deux ans d’expérience. 

Afin de postuler, en soumettant votre CV et votre lettre de motivation, il existe une seule adresse : E.Leclerc Voyages recrute.

Les métiers du tourisme vous intéressent ? Comment se former ? Quelles sont les rémunérations pratiquées ? Vous trouverez les réponses à ces questions, et bien plus encore, en parcourant les articles de la rubrique emploi de notre site. Bonne lecture !

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur la page recrutement du site E.Leclerc Voyages.



A lire aussi :