Hintigo
Hintigo
27 Nov, 2015 - 11:29
Unilever recrute en France et à l’étranger

Unilever recrute en France et à l’étranger

Hintigo

Deux milliards… C’est le nombre de personnes qui achètent chaque jour un produit Unilever. Ce géant de l’agroalimentaire s’est imposé dans nos rayons. Aujourd’hui, l’entreprise recherche de nouveaux collaborateurs.

Augmentez vos chances d’être recruté !
Magnum, Lipton, Alsa, Amora ou encore Planta Fin… Deux milliards de personnes achètent chaque jour un produit Unilever. Cette multinationale anglo-néerlandaise, dont le siège social est installée à Londres, est l’un des acteurs majeurs du secteur de l’agroalimentaire. En 2014, le chiffre d’affaires de l’entreprise s’élevait à 48,4 milliards d’euros.

En France, l’entreprise compte 2 550 collaborateurs qui travaillent sur 6 sites différents. Alors qu’elle a enregistré en France un chiffre d’affaires de 2,7 milliards en 2014, l’entreprise Unilever recrute actuellement dans l’Hexagone mais aussi à l’étranger.

En France, le groupe recherche des professionnels pour les secteurs suivants :

  • Marketing
  • Développement de la clientèle
  • Chaîne d’approvisionnement
  • Technologie de l’information

Des contrats en CDD et CDI sont à pourvoir ainsi que des offres de stage pour les étudiants. Pour découvrir les postes disponibles, connectez-vous sur la page recrutement de l’entreprise Unilever, disponible en cliquant ici. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, de ses clients mais également de l’environnement, n’hésitez pas à envoyer votre candidature.

A lire aussi :