Hintigo
Hintigo
26 Août, 2015 - 10:41
Euro 2016 : L’UEFA recrute

Euro 2016 : L’UEFA recrute

Hintigo

A quelques mois de l’Euro 2016, qui se déroulera en France, l’UEFA recrute. L’occasion pour tous les amoureux de football de découvrir ce grand événement sportif de l’intérieur.

Envie d’améliorer votre anglais ? Voici la solution qu’il vous faut !
Et un, et deux, et trois zéro ! Le 12 juillet 1998, la France remportait la Coupe du monde de football. Et c’est au Stade de France que Zinedine Zidane et ses coéquipiers soulevaient le précieux trophée au terme d’une compétition qui a tenu en haleine tout le pays. Dix-huit ans après cette mémorable victoire face au Brésil, la France va une nouvelle fois accueillir l’un des plus prestigieux tournois de la planète football : l’Euro 2016 !

Du 10 juin au 10 juillet 2016, le France sera au coeur de cette grande fête du football. 24 équipes venues des quatre coins de l’Europe s’affronteront au cours de 51 rencontres, afin de succéder à l’Espagne, actuelle tenante du titre. Si les héros de 1998 sont aujourd’hui à la retraite, la relève est bel et bien là, plus déterminée que jamais à suivre les pas de leurs idoles d’autrefois.

De nombreuses offres d’emploi sont d’ores et déjà disponibles comme :

  • Coordinateur Médical Responsable de la Sécurité du Stade de Lens
  • Responsable du protocole VIP
  • Assistant Billetterie VIP
  • Assistant administratif VIP
  • Coordinateur Logistique de site Régisseur Fan Zone
  • Commercial Hospitalité

Trouvez la formation qu’il vous faut ! Pendant un mois, la France va vibrer football. Grâce à l’UEFA, vous pourrez vivre cet événement de l’intérieur. En effet, l’UEFA recrute de nombreuses personnes qualifiées à l’occasion de cette grande rencontre sportive.
Si vous êtes motivé et vous pensez avoir le profil idéal pour l’un de ces postes, n’hésitez plus. Vous pouvez dès à présent postuler à une ou plusieurs offres d’emploi, en vous connectant sur le site de l’UEFA, disponible en cliquant ici.

Vous devrez tout d’abord créer un compte, si ce n’est pas encore fait, pour ensuite pouvoir postuler aux offres qui vous intéressent. A noter que la page d’emploi dédiée à l’UEFA Euro 2016 est en anglais. En effet, la maîtrise de la langue de Shakespeare est l’une des exigences requises pour prétendre intégrer les équipes de l’UEFA.

Si vous pensez être le candidat idéal et souhaitez découvrir les coulisses de l’Euro 2016, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

A lire aussi :