Ida Macondo
Ida Macondo
02 Août, 2017 - 09:07
Figaret recrute : découvrez les offres d'emploi proposées par la marque !

Figaret recrute : découvrez les offres d’emploi proposées par la marque !

Ida Macondo

Figaret recrute. Découvrez ici les offres d’emploi proposés par la célébrissime marque de chemises, ainsi que quelques mots sur l’entreprise.

Figaret recrute. La marque de chemises made in France est à la recherche de nouveaux talents pour ses boutiques et son siège : vendeurs, directeurs de magasins, chefs de produit. Découvrez vite leurs offres d’emploi si vous êtes passionné par la mode et souhaitez faire décoller votre carrière.

La marque de chemises en quelques mots

Alain Figaret est une marque française spécialiste de chemises et accessoires. Fondée à 1969 à Biarritz, l’entreprise s’est par la suite installée à Paris où elle compte de nombreux points de vente. Aujourd’hui, elle est également présente à Nice, Bordeaux, Lyon ainsi que dans les quatre coins du monde. En effet, Figaret est une marque internationale, la référence en matière de chemise de luxe.

La griffe propose des chemises haut de gamme, avec un large choix de coupes, de couleurs, motifs et tissus. Le groupe a élargi sa collection pour également offrir des cravates et autres accessoires.

Afin de continuer à proposer des produits de qualité, Figaret recrute des individus talentueux passionnés par la mode et la vente.

Figaret recrute : les offres d’emploi

Figaret recrute des vendeurs, mais aussi des directeurs de boutique et un chef de projet, en France.

Voici les offres en détail :

Le poste de directeur de boutique

Figaret souhaite recruter des directeurs confirmés, dotés de 2 à 5 ans d’expérience. Tâches administratives, développement du chiffre d’affaires, coaching des collaborateurs : ceci est un rôle polyvalent pour un individu possédant l’esprit commercial et des qualités de manager.

  • Directeur de Boutique H/F, en Seine et Marne
  • Directeur de Boutique H/F, à Paris
  • Directeur de Boutique H/F, à Roubaix
  • Directeur de Boutique H/F, à Miramas

Les postes de vendeur

La marque recherche pour ses boutiques des individus dynamiques, organisés et polyvalents qui auront pour mission de conseiller la clientèle, vendre les chemises et accessoires, réceptionner et contrôler les marchandises, se charger de caisse et du merchandising.

  • Vendeur H/F, à Mirama
  • Vendeur H/F, à Roubaix
  • Vendeur H/F, à Paris

Les autres offres

  • Chef de Produit Accessoires et Maille, à Paris

Vous pouvez retrouver toutes les opportunités de la marque sur le site d’offres d’emploi spécialisées dans le luxe et la mode : FashionJobs France.

Bonne chance !

Vous souhaitez utiliser les réseaux sociaux pour décrocher un nouvel emploi ? Comment trouver un job grâce à Twitter ? Découvrez tous nos conseils et donnez un nouvel élan à votre carrière !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur le site d’offres d’emploi spécialisées dans le luxe et la mode : FashionJobs France.

A lire aussi :