Hintigo
Hintigo
21 Mar, 2018 - 08:49
Lacoste recrute en France : découvrez leurs offres

Lacoste recrute en France : découvrez leurs offres

Hintigo

Son nom est synonyme d’élégance made in France. Lacoste, le célèbre fabricant d’équipements de sport, recherche actuellement des nouveaux collaborateurs ! Si vous souhaitez rejoindre une marque de prestige pourquoi ne pas présenter votre candidature ? Lacoste recrute régulièrement de nouveaux talents.

Lacoste recrute actuellement dans plusieurs domaines. Découvrez toutes leurs offres.

Lacoste recrute : la marque en quelques mots

Qui a dit que le sport ne pouvait pas être synonyme d’élégance ? Pas René Lacoste ! Ancien grand joueur de tennis, René Lacoste a fondé la marque au crocodile en 1933, avec son ami André Gillier. Une reconversion réussie pour celui qui était l’un des quatre mousquetaires qui remportèrent la Coupe Davis pour la France de 1927 à 1932. La marque Lacoste est devenue au fil des années le symbole de l’élégance à la françaises. Adrian Brody, Gustavo Kuerten ou le tennisman américain John Isner ont joué les égéries pour Lacoste.

L’entreprise française est aujourd’hui présente dans 120 pays, compte 1200 boutiques et emploie 10 000 collaborateurs, appelées Crocodiles et Crocodelles… Son chiffre d’affaires s’élevait à 1,95 milliards d’euros en 2015. En pleine expansion, Lacoste recrute.

Lacoste recrute : les offres d’emploi

La marque au crocodile propose des métiers dans les services suivants :

  • Commerce (1 poste proposé)
  • Création – Design (2 offres d’emploi disponibles)
  • Marketing (3 opportunités)
  • Gestion – Finance (1 poste)

Voici les offres d’emploi actuellement disponibles :

  • Retail Manager Europe

L’entreprise recherche un candidat possédant un Bac+4-5 en Marketing ou Economie et doté d’une première expérience en gestion de grands comptes eRetail ou Marketplace. La maîtrise du pack office est demandée. Avoir de bonnes relations interpersonnelles également.

  • Chef de Produit Licence Montre

Lacoste recherche un candidat titulaire d’un Bac +4/ 5 (École de Mode, Ecole de commerce/ Ingénieur, Université…) et possédant 5 ans d’expériences dans l’industrie des montres.


Avoir l’esprit entrepreneurial, maîtriser l’anglais et le pack Office sont aussi requis.

Les autres postes :

  • Global Social Media Manager
  • Emea Controller Assistant

L’entreprise propose des contrats en CDI, en CDD mais également des offres de stage.

  • Designer Produit – Watches & Eyewear, stage, Paris
  • Assistant(e) Chef de Produits Défilé, stage, Paris
  • Emea Controller Assistant, stage, Paris

Les postes sont à pourvoir à Paris mais visitez régulièrement le site Fashionjobs où Lacoste publie ses offres d’emploi pour voir les offres en région parisienne mais également à Lyon, Strasbourg ou encore Grenoble.

Si votre profil correspond à l’une de ces offres, n’hésitez pas à envoyer votre candidature.

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature à Lacoste, rendez vous sur le site Fashionjobs France où la marque publie ses offres d’emploi.

A lire aussi :