Hintigo
Hintigo
11 Mai, 2018 - 12:00
L’appareil qui résout vos problèmes en avion

L’appareil qui résout vos problèmes en avion

Hintigo

Il existe un appareil qui résout beaucoup de problèmes des voyages en avion – et il coûte que 30 €.

L’article continue en dessous de cette annonce

pourquoi acheter cet appareil ?

Il est petit, rond, tient dans la paume de la main et il promet de terminer avec les maux de tête et gorge. Vous pouvez l’acheter sur Amazon.

Il y a deux types de personnes : celles qui passent plus de 12 heures dans un avion et qui sont sereines comme à la sortie d’un spa et celles qui souffrent par anticipation à l’idée d’embarquer dans un avion. Allergies, malaises, maux de tête et de gorge, nez sec, enfin, toute une gamme de symptômes que nous pourrions décrire…

La majorité des voyageurs se plaignent de l’air sec dans les cabines, qui entraine des maux de gorge voire un rhume. A présent, il existe un moyen de voyager dans de meilleures conditions et éviter les problèmes d’irritations dut à l’air sec : se procurer un humidificateur portable !

Il s’agit du Fancii Cool Mist Personal Mini Humidifier, un humidificateur de voyage rond qui pèse à peine plus de 100 grammes. Vous pouvez le transporter dans votre bagage à main et le brancher simplement dans une bouteille d’un demi-litre afin que l’appareil commence automatiquement à transformer l’air en vapeur et à le rendre plus humide.

L’appareil fonctionne avec trois piles AA ou vous pouvez le brancher à un autre appareil, par exemple votre ordinateur portable. Il a trois programmes pour assurer la continuité d’un air plus humide entre deux à huit heures.

A lire aussi :

Share Tweet Pin Email WhatsApp