Hintigo
Hintigo
22 Juil, 2015 - 12:10
Voyage en avion : Quand les passagers dérapent

Voyage en avion : Quand les passagers dérapent

Hintigo

Vous pensez avoir tout vu en avion ? Le compte Instagram Passagers Shamings va peut-être vous prouver le contraire !

On les attendait avec impatience. Les grandes vacances sont enfin arrivées ! Cependant, avant de vous prélasser sur la plage les doigts de pieds en éventail, un cocktail à la main, place à l’étape obligatoire du voyage. Si certains se déplaceront en voiture afin de se rendre sur leur lieu de vacances, d’autres préfèreront voyager en avion. Plus tranquille ? Pas vraiment ! En effet, on ne connaît jamais la personnalité des autres passagers à bord de l’avion… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains voyageurs sont plutôt indélicats, voire même grossiers.

La preuve en images avec le compte Instagram Passenger Shaming, que vous pourrez découvrir en cliquant ici. De nombreux voyageurs, hôtesses et stewards y publient régulièrement des clichés de passagers qui dérapent parfois à bord de l’avion.

De l’accro au sport qui fait ses exercices de gym dans les allées de l’avion, au dormeur qui somnole les pieds en l’air, en passant par ceux et celles qui laissent leurs siègent dans un état déplorable á la fin du voyage, ce compte Instagram recense le  pire des voyageurs. De quoi vous faire finalement préférer le train !

A lire aussi :