Ida Macondo
Ida Macondo
04 Jan, 2017 - 10:06
Avis aux passionnés du numérique : Dolist recrute !

Avis aux passionnés du numérique : Dolist recrute !

Ida Macondo

Vous recherchez un emploi dans le secteur du web ? Cela tombe bien, Dolist recrute ! Rejoignez une référence du e-marketing.

Dolist recrute. Si vous avez toujours rêvé de travailler dans le digital, c’est le moment de postuler ! Découvrez ci-dessous leurs offres d’emploi et de stages.

L’histoire de l’entreprise en bref

Dolist est une entreprise spécialiste du e-marketing et de la smart data. Le groupe est expert en conception et déploiement de campagnes afin d’aider ses clients à maintenir des relations solides et durables avec leurs publics. Conseil et stratégie, web analytics, graphisme, HTML et design responsive : Dolist propose une palette de services à ses clients.

Afin de poursuivre son développement, cette entreprise dynamique recrute de nouveaux talents. Pourquoi ne pas tenter votre chance en ce début d’année 2017 ?

Dolist recrute : les offres d’emploi 

Cette société experte en e-marketing et smart date propose des offres d’emploi et de stage.

On recherche des candidats talentueux, passionnés par les nouvelles technologies et possédant une expérience en marketing digital, multicanal ou e-mail marketing.

Voici les opportunités d’emploi :

  • Chef de projet junior (H/F), 
  • Consultant en digital marketing (H/F),
  • Développeur C # (H/F),

Étudiants, le groupe propose aussi des offres de stage :

  • Conseil & Accompagnement E-mail Marketing,
  • Développement web API (H/F),
  • Développement web HTTP (H/F).

Pour plus d’informations sur ces offres et postuler, nous vous invitons à visiter la rubrique emploi du site de Dolist.

Si vous avez besoin de conseils quant à la rédaction d’un CV pour un stage ou une offre d’emploi, n’hésitez pas à aller lire nos autres articles de la rubrique emploi du site. Comment réussir son entretien téléphonique ? Comment parler de ses défauts lors d’un entretien, etc. Nous vous accompagnons du début jusqu’à la fin dans votre recherche d’emploi 

Bonne chance !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature, rendez-vous sur la page Dolist recrute.



A lire aussi :