Ida Macondo
Ida Macondo
31 Août, 2017 - 07:46
L’Hôtel Scribe Paris recrute des profils variés !

L’Hôtel Scribe Paris recrute des profils variés !

Ida Macondo

L’Hôtel Scribe Paris recrute divers profils. Consultez les offres d’emploi de cet établissement de luxe, et envoyez vite vos CV et lettre de motivation !

LHôtel Scribe Paris recrute. Chargés de Clientèle, chef de rang room service, barman, hôte/hôtesse, commis de cuisine : des opportunités variées sont proposées. Si vous souhaitez évoluer dans l’hôtellerie de luxe et avez une véritable passion pour le service, consultez les offres d’emploi de l’hôtel et postulez !

Ce qu’il faut savoir sur l’Hôtel

Situé entre l’Opéra Garnier et la Place Vendôme, l’Hôtel Scribe est une référence en matière d’élégance. Ce somptueux bâtiment du XIXe siècles et symbole de la vie parisienne a accueilli de nombreux artistes et célébrités.

L’hôtel qui propose un service 5 étoiles, appartient à Sofitel donc au groupe Accor. Il comprend 200 chambres et 13 suites , un restaurant gastronomique, un bar, un salon de thé, un spa, un centre de fitness mais aussi une galerie d’art ainsi que des salles de réunion.

Ce haut lieu de l’élégance parisienne recrute de nouveaux collaborateurs afin de compléter des équipes. Découvrez les offres d’emploi ici.

L’Hôtel Scribe Paris recrute : les offres d’emploi

L’établissement recrute des profils variés :

  • Chargé(e) de clientèle CDD (H/F)
    On recherche un candidat organisé, ayant l’esprit commercial et parlant couramment anglais.
  • Chef de rang room service (H/F)
    Le candidat idéal à un Niveau Bac Technologique ou Bac Pro en restauration, un bon niveau d’anglais oral et de l’expérience.
  • Barman expérimenté (H/F)
    On recherche un barman possédant de l’expérience dans un bar haut de gamme ainsi qu’une bonne connaissance de l’anglais oral.
  • Chef de rang Maison de thé en CDD (H/F)
    Pour ce poste, l’anglais est indispensable. Avoir de l’expérience en restauration haut de gamme est apprécié.
  • Hôte/hôtesse petits-déjeuners week-end (H/F)
    L’hôtel souhaite recruter un candidat possédant un très bon niveau d’anglais.
  • Commis de cuisine CDD (H/F)
    Le candidat idéal est titulaire d’un CAP cuisine, motivé et dynamique. Il
    maîtrise le HACCP.
  • Comptable (H/F)
    Pour ce poste, les débutants sont acceptés s’ils sont issus d’une formation en alternance. La maîtrise du logiciel SUN SYSTEM est demandée.
  • Chef de partie, 6 mois (H/F)
    Il s’agit d’un CDD de six mois, le soir, avec repos le samedi et dimanche.
  • Réceptionniste (H/F)
    Pour ce poste, le candidat doit être bilingue, français et anglais. La maîtrise d’une troisième langue est appréciée ainsi que la connaissance du logiciel hôtelier Opera. Avoir une expérience dans le domaine du luxe est recommandé.
  • Chef de rang restaurant “Le Lumière” en CDD (H/F)
    Une expérience minimum d’un an en restauration haut de gamme est demandée, tout comme la connaissance de l’anglais. Le niveau d’études minimum requis est le BAC/BTS.

L’Hôtel Scribe Paris recrute également des stagiaires :

  • Stagiaire réception (H/F)

Pour afficher toutes les opportunités d’emploi et postuler, rendez-vous sur le moteur de recherche d’offres d’emploi Indeed France.

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur le moteur de recherche d’offres d’emploi Indeed France.

A lire aussi :