Marine Boudsocp
Marine Boudsocp
14 Déc, 2016 - 13:37
5 idées de cadeau de Noël pour les parents

5 idées de cadeau de Noël pour les parents

Marine Boudsocp

Les cadeaux de Noël pour les parents font partie des plus difficiles à trouver… Voici quelques inspirations.
 

Noël est souvent orienté vers les enfants et pourtant, lorsque ces derniers grandissent, c’est à leur tour de faire plaisir à leurs parents. C’est le moment délicat de leur trouver un présent, c’est aussi l’occasion idéale de leur faire plaisir ensemble.
Voici 5 idées de cadeau de Noël pour les parents.
 

Le cadeau de Noël idéal pour les parents : satisfaire leur passion commune

Après des années de vie commune, les parents ont sans doute développé ou cultivé une passion commune : le tennis, la musique classique, le jardinage, etc.

Le cadeau de Noël pour les parents est une belle occasion de célébrer ce qui les rassemble : un coffret de CD de leur artiste préféré, un kit d’équipement de jardinage, l’intégral d’un humoriste en DVD… Les possibilités sont vastes !

Un moment de détente à partager

Les parents ont parfois tendance à s’oublier. Leur offrir un moment de détente à deux est un excellent moyen de les reconnecter l’un à l’autre.
A partir de 50€, vous trouverez des box cadeau à offrir à un couple.

Près de chez eux et à la date qui leur convient le mieux, ils pourront s’accorder une parenthèse bien-être et relaxation avec des massages, des soins esthétiques en duo.


Un dîner gastronomique

Si vos parents se retrouvent plutôt autour d’un bon dîner, de nombreux restaurants proposent des cartes cadeaux pour offrir un dîner pour deux personnes.
Vous pouvez aussi retrouver ce type de cadeau sous forme de box classiques.


Un spectacle à partager à deux

Offrir une sortie culturelle, c’est l’assurance de passer une bonne soirée avec sa moitié. Qu’il s’agisse de musique, d’humour, de danse ou même de cirque, les spectacles font partie des cadeaux qui font toujours plaisir et qui s’apprécie sur la durée.


Une escapade romantique

Pour les budgets plus conséquents, il existe des coffrets cadeau contenant une ou plusieurs nuits dans un hôtel de charme. Comprenant éventuellement un dîner et un petit-déjeuner, c’est une parenthèse dans un cadre agréable et parfois atypique qui est toujours la bienvenue.
Vous pouvez également chercher par vous-même l’hôtel de rêve de vos parents et concocter un séjour sur mesure.

Joyeux Noël à tous !

A lire aussi :