Ida Macondo
Ida Macondo
26 Jan, 2017 - 09:32
Le site Jeuxvideo.com recrute ! Avis au passionnés de jeux

Le site Jeuxvideo.com recrute ! Avis au passionnés de jeux

Ida Macondo

Jeuxvideo.com recrute. Votre mission: partager votre passion, et bien plus.

Vous aimez les jeux vidéos, les forums de jeux et les réseaux sociaux ? Le site jeuxvideos.com recrute. Le groupe propose des contrats en CDI, en freelance ou des stages. Et si vous joigniez l’utile à l’agréable en rejoignant leurs équipes ?

Quelques mots sur le site 

Jeuxvideo.com est un site français spécialisé dans les jeux vidéos qui appartient au groupe Webedia. Le site peut compter sur une communauté de plus de 3 millions de membres. Tests, astuces, aperçus de jeux, informations sur les sorties, vidéos et un grand forum : le site est le wikipedia du jeu vidéo, du PC a la PlayStation, en passant par la Nintendo, la Wii, la Xbox, mais aussi le mobile, à savoir Android et iOS.

Si les jeux n’ont plus de secrets pour vous et que vous maîtrisez les outils du numérique ainsi que les plateformes sociales, sachez que Jeuxvideo.com recrute pour différents postes.

Jeuxvideo.com : des offres d’emploi et de stage

Jeuxvideo.com compte pas moins de 35 collaborateurs. Il s’agit donc d’une entreprise à taille humaine. Afin de continuer à proposer des astuces, des articles et animer sa grande communauté ou proposer une expérience utilisateur hors du commun à ses membres, le site recrute de nouveaux talents. Êtes-vous prêt ? 


Les opportunités d’emploi 


Les offres de stage

  • Stagiaire Journaliste,
  • Stagiaire Gestionnaire vidéos,
  • Stagiaire Gestion des contenus jeux,
  • Stagiaire montage vidéo.

Pour pouvoir afficher ces offres puis soumettre votre CV et votre lettre de motivation au service recrutement du groupe, cliquez sans tarder sur le lien suivant : Jeuxvideo.com recrute.

Dans nos articles, nous vous livrons des conseils pour décrocher un emploi, optimiser votre CV, votre lettre de motivation et trouver des informations sur les formations qui vous intéressent : informatique, métiers du web, freelance… Des questions ? Lisez nos articles !

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature au service recrutement du groupe, rendez-vous sur le site Jeuxvideo.com recrute.



A lire aussi :