27 Déc, 2016 - 10:30
Le 31 approche… Et pourquoi pas un jour de l’an insolite ?
Oubliez les soirées convenues, les cotillons dans le salon d’un couple d’amis et le dîner copieux. Cette année, misez sur l’originalité avec nos 5 idées de jour de l’an insolite !
Un Nouvel An insolite : dans une salle de dîner-spectacle
Le cabaret du Crazy Horse à Paris propose des dîners-spectacles chaque soir pleins de magie et de féérie. Le soir du 31 décembre, l’atmosphère est encore un peu plus chargée et riches en émotions. Le cabaret propose un spectacle exceptionnel imaginé par Chantal Thomass.
Un concert dans une salle prestigieuse
Profitez des nombreux concerts exceptionnels du Nouvel An dans les salles de spectacle de prestige près de chez vous : opéra, philarmonique, églises etc.
De nombreux lieux proposent des événements uniques pour le passage à la nouvelle année. A Strasbourg par exemple, vous pourrez profiter du philarmonique pour une soirée inoubliable.
Un Nouvel An loin de chez soi
Et si le Nouvel An était l’occasion à l’exotisme d’un pays étranger ? Misez sur des billets de dernière minute pour trouver des tarifs intéressants, de préférence vers une destination inconnue.
Une excellente occasion de profiter en amoureux ou entre amis de l’atmosphère d’une capitale européenne par exemple.
Dans un parc d’attraction
Certains parcs d’attraction français ouvrent leurs portes tardivement à titre exceptionnel pour ce dernier jour de l’année. Au Futuroscope, profitez notamment d’un pack spécial de 4 jours avec une soirée inédite pour le 31 décembre. Un séjour qui plaira aux petits et aux grands.
Un 31 en bord de mer
On pense plutôt à la neige, à la montagne pour le dernier jour de l’année. Pourtant, c’est une excellente période pour profiter aussi des paysages de bord de mer. Vous trouverez facilement à tarif réduit une location de maison en bord de mer (île de Ré, Bretagne etc.), l’occasion de réveillonner au coin du feu avec une vue exceptionnelle !
Pour les plus courageux, le traditionnel bain de mer du 1er janvier revigorera les esprits embrumés.
A lire aussi :