Hintigo
Hintigo
21 Août, 2015 - 11:12
Attention danger : Les pires conducteurs pris en flag' !

Attention danger : Les pires conducteurs pris en flag’ !

Hintigo

Lorsque les pires conducteurs pris en flag, on peut soit en rire, soit en pleurer. Le fait est que ces spécimens circulent sur nos routes et, sincèrement, cela fait froid dans le dos…

Ne prenez aucun risque. Voici l’assurance qu’il vous faut pour rouler en sécurité Avec tout l’arsenal numérique, que ce soit un smartphone, une tablette tactile, un ordinateur, ou même un vieux caméscope, il est de plus en plus facile de surprendre certains automobilistes faisant des « boulettes ». Le terme « boulette » est un doux euphémisme lorsque l’on voit certaines vidéos… Quand les pires conducteurssont pris en flag’ !

Les pires conducteurs pris en flag : Le stationnement…

Souvenez-vous de l’époque où, à l’auto-école, l’instructeur vous apprenait à faire un créneau ou à vous garer en bataille. Il vous délivrait de précieux conseils que visiblement certains n’ont absolument pas retenu. Du coup, cela donne droit à des perles. Entre ceux qui foncent dans des vitrines, des motos ou encore des devantures de maison, ceux qui n’ont pas forcément notion des distances et de l’espace… Cette vidéo vous fera vous sentir un bon conducteur !



Les pires conducteurs pris en flag : Femmes au volant…

Aller, soyons un peu misogyne et parlons des femmes au volant. Bien sûr, ce n’est qu’un cliché, bien sûr les femmes provoquent beaucoup moins d’accidents graves que les hommes, bien sûr que c’est souvent la faute à pas de chance. Mais quand même…

Comparez les assurances auto pour trouver la moins chère



Les pires conducteurs pris en flag : Hommes au volant…

Messieurs, après cette franche rigolade, regardons-nous quelques instants dans la glace et reconnaissons également que certains automobilistes masculins ont de sérieux problèmes également. Bien sûr, nous aussi nous trouverons toujours de bonnes excuses. Mais quand même…



Les pires conducteurs pris en flag : Le best-of…

Il serait difficile de faire un best of des pires conducteurs pris en flag étant donné la quantité de vidéos qui circulent sur la toile. Mais, après plusieurs heures sur Youtube, la vidéo ci-dessous nous semble plutôt bien placée. Vous aurez surement envie de rire mais vous aurez également peur, c’est normal…

A lire aussi