Ida Macondo
Ida Macondo
14 Nov, 2016 - 10:29
Miele recrute ! Rejoignez ce spécialiste de l'électroménager

Miele recrute ! Rejoignez ce spécialiste de l’électroménager

Ida Macondo

Miele recrute ! Découvrez les offres d'emploi proposées et envoyez votre candidature !

Miele recrute. Découvrez les offres d’emploi proposées par le groupe.

L’histoire de l’entreprise

Fondée en 1889 en Allemagne, Miele est au départ une entreprise familiale. C’est en 1911 que naît la première machine à laver de la marque, qui était dotée de son propre moteur électrique. En 1931, elle lance son premier aspirateur en forme de fusée et en 1953, un lave-linge à tambour avec hublot. En 1958, apparaît le premier sèche-linge. Il faut attendre 1981, pour voir une nouvelle génération de sèche-linge et lave-linge, entièrement moderne.

Aujourd’hui, le groupe est un leader dans son secteur et a gardé sa devise « Immer besser » qui signifie « Toujours mieux ».

Le groupe compte plus de 16 500 collaborateurs dans le monde et propose des produits pour particuliers mais aussi professionnels. Actuellement, l’entreprise recrute, découvrez leurs opportunités d’emploi.

Miele recrute : les offres d’emploi

L’entreprise recrute des profils variés et propose divers métiers allant du marketing, à la relation clientèle en passant par les fonctions techniques. Actuellement, ce sont les services suivants qui recrutent :

  • Commerce / vente,
  • Service après-vente.

Voici les offres d’emploi :

  • Conseiller vendeur,
     
  • Techniciens H/F (qualification requise : formation en électrotechnique)
     
  • Technicien dépanneur Professionnel (ayant une formation en électrotechnique).

Pour postuler, nous vous invitons à visiter la rubrique emploi du site de Miele.

Notre site comporte une catégorie emploi dans laquelle vous pourrez trouver de nombreux conseils pour rédiger votre CV, votre lettre de motivation, pour vous présenter en entretien, etc. N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil avant d’envoyer votre candidature.

Bonne chance !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour adresser votre candidature, rendez-vous sur le site Miele recrute.

A lire aussi :