Hintigo
Hintigo
16 Nov, 2015 - 16:48
Offrez-vous une Corvette moins chère... ou presque !

Offrez-vous une Corvette moins chère… ou presque !

Hintigo

Vous rêvez de rouler dans une Corvette mais vous n’avez d’argent pour vous l’offrir ? Voici peut-être la solution pour toucher du bout des doigts votre rêve !

L’article continue en dessous de cette annonce

S’offrir une Corvette sans casser sa tirelire c’est possible… ou presque. Ce véhicule lancé par la marque Chevrolet, séduit les passionnés de voitures de sport. Il faut dire que la petite dernière de la gamme, la Corvette C7 Z06 a tout pour faire le bonheur des amateurs du genre.

C’est simple, cette voiture de luxe a tout pour plaire. Des lignes futuristes, un moteur V8, des pneus semi-stick de chez Michelin… Malheureusement, si elle fait rêver, cette voiture de sport n’est pas pour tous les budgets. En effet, elle coûte tout de même 100 000 euros à l’achat. Un sacré budget.

A défaut de rouler en Corvette, vous pourrez bientôt vous offrir le moteur de la C7 Z06 ! En effet, nos confrères de Turbo rapportent que son moteur V8 va bientôt être mis en vente. Son prix : 15 000 dollars, soit environ 14 000 euros. Certes, cela représente un sacré investissement mais toutefois moins important que l’achat d’une Corvette neuve. Les amoureux de sports mécaniques pourront toujours l’utiliser pour leur propre véhicule.