Ida Macondo
Ida Macondo
11 Août, 2017 - 08:19
La marque Banana Moon recrute : découvrez leurs offres

La marque Banana Moon recrute : découvrez leurs offres

Ida Macondo

La marque de maillots de bain Banana Moon recrute. Retrouvez toutes leurs offres d’emploi ici.

Banana Moon recrute. Si vous aimez la mode et souhaitez intégrer une marque qui monte, consultez vite leurs offres d’emploi afin d’adresser votre candidature. Les opportunités sont variées : responsable boutique, vendeur ou encore styliste junior. Des stages sont également proposés aux étudiants.

La marque de maillots de bain en quelques mots

L’histoire de Banana Moon commence en 1984, après la rencontre de Daniel Flachaire, sa femme Véronique, Bernard Donati avec Nat Maori, une styliste vivant aux États-Unis.

Avec ses maillots de bain aux couleurs vives, la marque connaît très vite un succès international et évolue au fil des années en proposant des produits de beachwear, du prêt-à-porter, des accessoires.

La marque plaît avec son style sportif décontracté, tendance et quelque peu sexy. En 2006, une collaboration avec des designers spécialisés dans le luxe et le prêt-à-porter lui permet de lancer Banana Moon Couture, un style féminin et raffiné. En 2012, c’est la ligne Banana Moon Teens qui est créée, une collection moderne, urbaine et trendy inspirée par la génération Millenials.

Le groupe qui connaît un succès toujours aussi fou recherche régulièrement de nouveaux collaborateurs.

Banana Moon recrute : les offres d’emploi

Banana Moon recrute en France mais également à Monaco. Voici les offres actuellement proposées :

  • Responsable Boutique, à Paris et à Fréjus

On recherche un individu doté d’une formation commerciale telle que le BTS ou le DUT. Posséder au minimum 3 ans d’expérience dans la vente du prêt-à-porter est requis. Sens de l’écoute et du conseil, rigueur, capacité à travailler en équipe sont les qualités demandées.

  • Styliste Junior Maillot de Bain/Prêt à Porter, à Monaco

Le candidat idéal a une formation de niveau d’étude Bac + 2 ou 3, de type école de mode (Esmod, Condé) ainsi qu’une expérience de 5 ans minimum.

  • Vendeurs(euses) Saisonniers Boutique

Si vous êtes à la recherche d’un job d’été, Banana Moon recrute encore des candidats, possédant le BEP ou le BAC, et ayant une expérience réussie dans la vente du prêt-à-porter

  • Responsable Commercial Grands Comptes en CDI, à Monaco

Le groupe recherche un individu diplômé d’une haute école de commerce ou de management, Bac +3, et ayant une expérience de 3 à 5 ans.
La maîtrise de l’anglais et du Pack Office est obligatoire.

Banana Moon recrute également des stagiaires

  • Stage Graphiste Web (h/f), à Monaco
  • Stage Marketing Digital, à Monaco
  • Stagiaire Assistant(e) Commercial France-Export, à Monaco

Pour afficher toutes les opportunités d’emploi de Banana Moon, vous pouvez visiter la rubrique recrutement du site de la marque ou encore consulter le site d’offres d’emploi dans le luxe et la mode FashionJobs.

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur la page Recrutement de la marque ou le site d’offres d’emploi dans le luxe et la mode FashionJobs.

A lire aussi :