Hintigo
Hintigo
28 Août, 2015 - 09:12
Les plus beaux intérieurs de camping-cars

Les plus beaux intérieurs de camping-cars

Hintigo

L’univers du camping-car est tendance. Il existe aujourd’hui plusieurs formes de personnaliser son véhicule. Nous vous faisons découvrir les plus beaux intérieurs de camping-cars…

Offrez-vous le camping-car de vos rêves ! Il y a peu de temps encore, le camping-car était vu comme un moyen économique et ringard pour passer des vacances. Depuis, beaucoup se sont ravisés et que ce soit des particuliers, des garages ou mêmes des constructeurs, il est désormais possible de personnaliser son engin. Les résultats sont parfois déroutants. Nous vous proposons une sélection des plus beaux intérieurs de camping-cars

L’eleMMent Palazzo

Il coûte la somme de 2,35 millions d’euros. Il s’agit sans doute du camping-car le plus cher au monde. Commercialisé par le constructeur autrichien Marchi Mobile, il mesure plus de 12 mètres de long et est équipé, entre autres, d’une chambre luxueuse et d’une terrasse sur le toit. Rien que ça… Aux dernières nouvelles, cet engin remporterait un certain succès dans les pays du Golfe.



Le grand Panorama du groupe Brüstner

Roulez l’esprit léger en étant bien assuré ! Dans la catégorie les plus beaux intérieurs de camping-cars, on retient également le grand Panorama du groupe Brüstner. Voyagez en immersion avec le modèle grand panorama qui possède, comme son nom l’indique, un immense pare-brise pour une vision presque à 360°. Idéal pour admirer les plus beaux paysages qui défileront sous vos yeux ! L’intérieur n’est pas en reste avec de belles matières (cuir, bois)…

D’un point de vue méchanique, le moteur diesel du Fiat Ducato est à la norme Euro 5+. Il est particulièremenr bien adapté à la conduite du camping-car. Son prix de vente : à partir de 116 970 euros .. 

Hymer Car

Si vous connaissez la marque allemande Hymer, vous ne serez sans doute pas surpris de savoir qu’elle s’est associée au préparateur Goldschmitt pour booster son modèle d’entrée de gamme : le Hymer Car, réalisé sur la base d’une Fiat Ducato. Après une grosse préparation, ce modèle a été doté d’un moteur de 200 chevaux. Cela lui a ainsi permis d’enregistrer le record du camping-car le plus rapide au monde, pour atteindre une pointe de 207 km/h.

Outre l’aspect extérieur, les plus beaux intérieurs de campings-cars sont impressionants. Il est en effet intéressant de voir comment sont aménagés certains intérieurs de camping-cars qui peuvent rivaliser avec bon nombre d’appartements…

Pour en voir plus c’est par ici !

À lire aussi :