Ida Macondo
Ida Macondo
31 Jan, 2017 - 09:12
Hubsy recrute : travaillez pour ce café 2.0

Hubsy recrute : travaillez pour ce café 2.0

Ida Macondo

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Hubsy recrute ! Saisissez votre chance sans tarder !

L’article continue en dessous de cette annonce

Vous aimez le contact, êtes indépendant, souriant et recherchez un emploi dans un café coworking à Paris ? Hubsy recrute un ou une barista assistant manager.. Tous les détails ici !

Quelques mots sur Hubsy

Ouvert en septembre 2015, dans le troisième arrondissement de Paris, Hubsy est un café coworking où il est possible de travailler, d’étudier, de surfer sur Internet, tout en profitant d’un cadre extrêmement agréable. Le décor rappelle celui d’un loft industriel, le wifi est à haut débit, en outre vous pouvez consommer vos boissons préférées à volonté. Le prix est basé sur le temps que vous passez dans le café. 

Sachez que vous pouvez devenir membre. Deux formules sont alors proposées : la carte Nomade et la carte Résident.

Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau café et coworking, Hubsy recrute. Pourquoi ne pas rejoindre cette équipe dynamique ?

Hubsy recrute un barista / assistant manager

Il s’agit d’un poste en CDI et les débutants sont acceptés. En effet, l’équipe est prête à vous donner toute la formation dont vous avez besoin. La maîtrise de l’anglais et un diplôme de niveau Bac+2 minimum sont requis.

Pour accéder à cette offre d’emploi et envoyer votre CV, ainsi qu’une lettre de motivation, visitez le moteur de recherche d’emploi indeed, en cliquant ici : Hubsy recrute !

Vous aimeriez obtenir des conseils pour booster votre recherche d’emploi ? Ou peut-être êtes-vous déjà en poste et souhaitez des astuces, des recommandations pour mieux gérer votre carrière ? Cours du soir, formation continue, cours d’anglais : profitez de tous nos conseils !

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur la page Hubsy recrute.



A lire aussi :