Ida Macondo
Ida Macondo
22 Fév, 2017 - 09:41
Newlook recrute ! Avis aux passionnés de la mode !

Newlook recrute ! Avis aux passionnés de la mode !

Ida Macondo

La marque de prêt-à-porter Newlook recrute actuellement des vendeurs mais propose également des postes à responsabilités. Découvrez ici toutes les offres !

L’enseigne de mode Newlook recrute. Consultez leurs opportunités d’emploi afin de tenter votre chance, si vous avez un goût prononcé pour la mode et les nouvelles tendances.

La marque en bref

Créée par Tom Singht en 1969, Newlook est une marque anglaise de prêt-à-porter qui propose des vêtements pour les femmes aussi bien que les hommes.

Newlook est une véritable institution outre-manche, mais son succès va au-delà. L’enseigne a petit à petit conquis le monde et compte aujourd’hui plus de 1 000 magasins dans de nombreux pays, dont 22 dans toute la France. La marque est également présente en Chine, en Afrique du Nord et en Asie.

Newlook, c’est aussi un site Internet sur lequel vous pouvez trouver toutes les collections de la marque : des robes, des tops, des chemises et blouses, des vestes, des blazers, des manteaux, des doudounes, des pulls, des gilets, des sweats, des T-shirts, des jeans, de la lingerie, des accessoires, etc.

Fort de son succès, l’enseigne recrute des individus talentueux. Quelles sont les offres d’emploi proposées ?

Newlook recrute

Newlook recrute pour ses magasins situés dans les centres commerciaux de Belle Épine, Thiais Village notamment, des vendeurs et des vendeuses. Le groupe propose aussi des postes à responsabilités, tels que directeur de magasin.

Voici les offres actuellement disponibles :

  • Vendeur (se) Cdd au centre commercial Belle Épine,
  • Vendeur (se) CDD au centre commercial Thiais Village,
  • Visuel Merchandiser – Marseille,
  • Responsable de Département à Cergy,
  • Directeur(Rice) de Magasin à Argenteuil.

Pour faire parvenir votre CV au groupe, nous vous invitons à visiter le moteur de recherche d’offres d’emploi Indeed France.

Le groupe recrute également pour ses bureaux et ses magasins à l’étranger, pour ceux qui rêvent d’une carrière internationale. Afin d’accéder aux offres d’emploi en Angleterre et ailleurs, visiter le site Recrutement de Newlook.

Bonne chance !

Le monde du travail n’est pas un long fleuve tranquille. Comment avoir une attitude professionnelle, comment demander une augmentation ou de quelle façon faut-il annoncer sa grossesse à son employeur ? Vous saurez tout en lisant nos articles.

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur le site d’offres d’emploi Indeed France.

A lire aussi :