21 Juil, 2015 - 09:16
Polémique autour du voyage de Lionel Messi au Gabon. Le footballeur argentin aurait reçu une somme astronomique pour ce déplacement…
La polémique enfle… Invité par le président Ali Bongo à passer quelques jours au Gabon, Lionel Messi se retrouve aujourd’hui au cœur d’une polémique. Et pour cause : si la star du FC Barcelone est venue officiellement afin d’inaugurer les travaux du futur stade de Port-Gentil, il se murmure depuis quelques jours que cette visite en Afrique ne serait qu’un coup de communication de la part du président du Gabon.
En effet, après avoir posé la première pierre du futur stade de Port-Gentil, Lionel Messi a été aperçu en train de faire le tour de la ville en voiture, aux côtés du président Ali Bongo. Autant dire que cette balade touristique ne passe pas du côté de l’opposition ! Les nouvelles révélations de France Football ne devraient calmer les esprits.
Selon le magazine sportif, Lionel Messi aurait touché 3,5 millions d’euros pour se rendre quelques jours au Gabon. Pas sûr que la note passe auprès des habitants…
A lire aussi :
Hintigo Hintigo est un site d'actualités financières. Il vous aide à trouver la meilleure solution financière pour votre besoin et à économiser au quotidien !