Marine Boudsocp
Marine Boudsocp
22 Nov, 2017 - 15:26
Quoi offrir à son copain pour Noël ?

Quoi offrir à son copain pour Noël ?

Marine Boudsocp

Petite sélection de cadeaux à offrir à son copain pour être sûr de lui faire plaisir.

Noël est parfois un véritable casse-tête quand arrive le moment de choisir le bon cadeau, surtout lorsqu’il s’agit de son bien-aimé. On a sélectionné quelques cadeaux à offrir à son copain, susceptibles de le surprendre au moment du déballage des paquets.

Quoi offrir à son copain : notre sélection

Un stage de pilotage de voiture

Conduire une très belle voiture est souvent un vieux rêve d’enfant pour les hommes. Mais pas toujours facile d’avoir le budget pour s’offrir un des plus beaux modèles au monde.

De nombreux stages sont aujourd’hui accessibles et proposent d’être passager ou même conducteur sur circuit. Un pilote professionnel vous dévoilera les secrets de la conduite sportive et vous fera vivre des sensations exceptionnelles jusqu’à plus de 300km/h. Frissons garantis pour un montant à partir de 69 euros.

Une valise barbecue à charbon

L’été, on voit souvent les hommes passer du temps devant les barbecues à retourner saucisses et autres merguez pour le plus grand plaisir des invités. Et s’il était possible de se faire quelques grillades lors d’un pique-nique à deux à la campagne sans avoir à s’encombrer.

Le Barbecue à Charbon Valise Beefcase est une petite valise en acier inoxydable qui, une fois ouverte et posée sur ses 2 pieds, comprend une grille (16 x 25,5 cm) pour la cuisson de quelques morceaux de viande. Il y a tout juste à ajouter quelques charbons de bois dans le réservoir prévu. Un petit plaisir culinaire à un tarif de 89,90 euros.

La StadiumBox

Certains hommes défendent les couleurs d’une équipe de football depuis leur plus jeune âge, devant leur écran de télévision ou au stade. Certaines places sont rares et difficiles à obtenir, d’autres sont très chères.

Mais la StadiumBox permet d’offrir 2 places pour aller voir un match de son équipe préférée, l’occasion de partager ce moment avec lui ou d’offrir l’autre place à un ami pour pouvoir partager le plaisir du sport ensemble.

Les formules proposées permettent d’offrir un ou plusieurs matchs d’un grand choix d’équipes. De quoi satisfaire tous les supporters !
Tarif entre 30 et 100 euros la box.

Un abonnement à LaBoxHomme

Et si vous lui offriez un cadeau qui lui permet de recevoir un cadeau tous les mois sur une période définie. Avec LaBoxHomme, il recevra chaque mois un accessoire masculin sélectionné parmi les meilleures marques tendances du moment (produits de beauté, lunettes, montres maroquinerie…). Il existe différentes formules, le cadeau qu’il recevra mensuellement, lui, a une valeur comprise entre 45 et 150 euros. Les formules comprennent des abonnements allant de 1, 3, 6 à 12 mois pour des tarifs oscillants de 30 à 370 euros.

Un babyfood de table

quoi-offrir-a-son-copain

Les moments conviviaux sont également ceux que l’on passe avec ses amis à la maison. Le babyfoot fait appel aux souvenirs de l’enfance et de l’adolescence, mais il est aujourd’hui difficile d’en avoir à la maison, pour des questions de place et de coût.


Ce babyfoot de table s’installe partout et ravira les nostalgiques. A partir de 30 euros.

Un casque de réalité virtuelle

quoi-offrir-a-son-copain

Les casques de réalité virtuelle se sont largement démocratisés ces dernières années. Compatibles notamment avec les dernières générations de smartphones Samsung, ils offrent une expérience immersive inédite pour des applications ludiques ou intelligentes. A partir de 60 euros.

Un kit de cocktails

kit-cocktail

Les cocktails ont la côte ! De nombreux livres sortent à ce sujet et vous proposent d’apprendre l’art subtil de la mixologie. Quels alcools ? Quels softs ? Quelles manipulations à effectuer ? Maîtriser les cocktails permet de passer de bons moments de convivialité avec les amis à la maison. A partir de 15 euros.

Une enceinte Bluetooth

quoi-offrir-a-son-copain

Fini le temps où l’on ne pouvait écouter de la musique que sur une chaîne fixe ou que l’on devait se contenter de la qualité approximative de son téléphone. Désormais, les enceintes aussi sont nomades. Et ultra simples d’utilisation ! Reliées en bluetooth à votre smartphone ou à tout autre type d’appareil, les enceinte offrent une excellente qualité de son où que vous soyez, en intérieur, à la plage ou dans le jardin.
Un cadeau qui plaira aux fans de technologies et à ceux qui aiment passer du temps entre amis. A partir de 40 euros.

Un réveil tout en douceur

quoi-offrir-a-son-copain-reveil

Avec ce réveil votre amoureux se réveillera du bon pied et tout en douceur grâce aux petits bruits de la nature : oiseaux, vent, légère pluie. Tout pour bien démarrer sa journée. Au prix de 34,95 euros. 

A lire aussi :