Ida Macondo
Ida Macondo
23 Mai, 2017 - 13:35
Seat recrute en France : consultez leurs offres d'emploi

Seat recrute en France : consultez leurs offres d’emploi

Ida Macondo

Vous souhaitez rejoindre un grand groupe automobile ? Seat recrute des conseillers commerciaux et vendeurs en France.

Seat recrute. La marque espagnole recherche de nouveaux collaborateurs en France et lance pour cela une vaste campagne de recrutement. Conseillers commerciaux, vendeurs, contrats en apprentissage : de nombreuses opportunités sont offertes à l’échelle nationale. Découvrez-les vite !

Seat en un clin d’œil

L’histoire de Seat commence dans les années 50 lors de la naissance de La Sociedad Española de Automóviles de Turismo, S.A. À cette époque, cinq véhicules sont quotidiennement produits par jour, dans la première usine du fabricant, située à Barcelone. Très rapidement, le rendement s’élève à 42 voitures par jour. En 1957, l’emblématique Seat 600 devient “le symbole de la liberté et de la mobilité” en Espagne.

En 1964, le siège du groupe est transféré à Madrid et un an plus tard, l’entreprise commence à exporter ses véhicules. Dans les années 70, Seat devient le huitième fabricant européen. Les années 80 marquent l’arrivée de la Seat Ibiza ainsi que la signature d’accords avec le groupe Volkswagen. En effet, en 1986, ce dernier acquiert 75 % du capital de la marque espagnole. En 1999, Volkswagen augmente sa participation à hauteur de 99,99 % et le premier modèle créé sous le contrôle du Groupe Volkswagen est la Seat Toledo, qui est présenté au salon de l’automobile de Barcelone.

Actuellement, le constructeur lance de nouveaux services, il lui faut donc renforcer ses équipes. Vous aimez les voitures et avez la fibre commerciale ? Pourquoi ne pas saisir cette opportunité pour rejoindre un grand groupe de l’industrie automobile ?

Seat recrute : les offres d’emploi

Seat recrute pour ses concessions. En effet, ses ventes sont en hausse, et le fabricant lance de nouveaux produits. Pour faire face à cela, de nouveaux collaborateurs sont demandés. Les postes sont à pourvoir en CDI cependant le groupe recherche également des apprentis.

Une campagne de recrutement ainsi été lancée à l’échelle nationale.

Les postes proposés

  • Conseiller commercial

Le conseiller commercial a pour mission principale la vente des produits et services de Seat. Il se charge également de l’accueil de la clientèle, de la prospection et de la fidélisation. Les possibilités d’évolution sont nombreuses pour les candidats sélectionnés : chef des ventes, attaché commercial, conseiller des ventes…

  • Vendeur en apprentissage

Le candidat recruté préparera un CQP (contrat de qualification professionnelle).

La formation peut se dérouler dans les villes suivantes, où se trouvent les écoles de formation : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse, Strasbourg, Nantes.

  • Vendeur Société

Le vendeur de société est également appelé Conseiller Vente Entreprise ou Conseiller Commercial Ventes Sociétés. Il travaille avec une clientèle professionnelle (PME, PMI, artisans). Son rôle consiste à développer les ventes mais aussi à prospecter une nouvelle clientèle en utilisant divers outils et techniques. Une formation commerciale est recommandée : Bac pro Vente, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial ou Négociation, etc.

Pour avoir de plus amples informations sur les offres d’emploi et soumettre votre CV ainsi que votre lettre de motivation, n’hésitez pas à visiter la page recrutement du site de Seat.

Bonne chance !

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature à Seat, rendez-vous sur la page recrutement du groupe.

A lire aussi :